Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Erreur adresse carte fibre

MéliBout
contributeur
4 070  

Erreur adresse carte fibre

Bonjour,

 

Tout mon quartier a la fibre et selon la carte d'éligibilité, nous le sommes également...Sauf que l'adresse qui apparaît sur la carte comme attribuée à notre maison n'est pas la bonne... Et évidemment, quand nous testons notre éligibilité avec notre numéro de tel ou adresse, nous ne sommes pas encore éligibles...

Nous sommes pourtant clients Orange, donc l'opérateur connaît notre adresse "réelle".

Le service client ne peut répondre à notre demande, ça ne rentre pas dans leurs compétences. Mais à qui nous adresser? Nous tournons en rond...

J'ai lu les autres posts sur le même sujet mais j'avoue ne pas voir ce qui a pu concrètement régler le problème.

Merci de vos réponses.

36 RÉPONSES 36
elisak66
contributeur occasionnel
4 033  

Re: Erreur adresse carte fibre

Bonjour,

 

Nous avons aussi rencontré ce problème pour notre maison neuve. Elle était mal situé dans la rue ce qui nous permettait pas d’être éligible à la fibre. On est allé en boutique Orange pour corriger ce problème. Ils ont maintenant un logiciel qui permette de corriger ce genre de soucis. Bon maintenant pour nous notre maison est bien située sur la carte mais on attends toujours d’être éligible depuis 3 mois 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 013  

Re : Erreur adresse carte fibre

@MéliBout Bonjour,

Quand est-il aujourd'hui ?

Franck_

signature.jpg

MéliBout
contributeur
3 989  

Re: Erreur adresse carte fibre

Bonjour elisak66,

Merci de votre réponse.

Etes-vous la seule maison du quartier à ne pas être éligible, malgré l'adresse actualisée?

 

MéliBout
contributeur
3 985  

Re: Re : Erreur adresse carte fibre

Bonjour Franck_,

Aucune nouvelle depuis.

Cependant, quand je vais sur la carte d'éligibilité Orange en rentrant mon adresse exacte, le site trouve bien ma maison. J'approche ma souris de la maison, en orange donc éligible, et la mauvaise adresse apparaît...je suis bloquée.

C'est assez frustrant de voir sa maison éligible sur la carte.

 

Nous n'avons pas de boutique orange à proximité mais si c'est la solution nous trouverons le temps de nous y rendre, si toutes les boutiques sont pourvues de ce logiciel.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 984  

Re: Re : Erreur adresse carte fibre

@MéliBout Bonjour,

Nos équipes se tiennent à votre écoute également en boutique Orange pour laquelle un rendez-vous est préconisé. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner, auquel cas, validez-cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_


signature.jpg

elisak66
contributeur occasionnel
3 950  

Re: Erreur adresse carte fibre

Bonjour,

 

En réalité on est deux maisons neuves à avoir eu ce soucis de localisation de nos maisons dans la rue et à attendre l’éligibilité depuis la correction. Mais on s’est pas si ça va se faire un jour. Enfaite nos maisons se sont construites pendant l’installation du PBO (a 10m de notre maison), nous avons peur qu’ils n’ont pas prévu de place pour nous ... mais bon on a toujours espoir, on attends même si ça commence à faire long. 

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 934  

Re: Erreur adresse carte fibre

Bonjour @elisak66 


Je vous propose de vérifier le problème rencontré concernant votre éligibilité à la fibre.

Pour cela, pouvez-vous me faire parvenir par message privé, votre nom, prénom, numéro de ligne détenu ainsi que votre adresse postale complète ?


Restant à votre écoute, je vous souhaite une excellente soirée.

Vynie.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 921  

Re: Erreur adresse carte fibre

bonsoir @elisak66 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MéliBout
contributeur
3 887  

Re: Re : Erreur adresse carte fibre

Bonjour Franck_,

Nous sommes allés en boutique pour exposer notre problème. Le conseiller nous a expliqué ne pas pouvoir agir sur le souci mais nous a expliqué les choses suivantes :

- Il doit y avoir une erreur de tagage sur notre maison (taguée ADSL au lieu de Fibre)

- pour changer cela il nous faut appeler les services d'oranges pour qu'ils fassent la modification...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne