Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Erreur d'adressage sur le site de l'ARCEP

fireman-18
contributeur
683  

Erreur d'adressage sur le site de l'ARCEP

Bonjour,

 

Le Département de l’Isère a lancé un réseau d’initiative publique visant à rendre éligible 98 % des foyers. Sur le site d'Isère Fibre comme sur celui de l'ARCEP mon habitation semble avoir été oublié. La fibre sera tout prochainement disponible sur la commune (les câbles ont été tirés hier par des techniciens dans la chambre de raccordement qui se trouve devant l'entrée de mon habitation). Mes voisins qui sont raccordés sur le même boitier que moi (adsl), apparaissent comme bientôt éligible à la fibre contrairement à moi (la requête des sites des FAI allant directement consulter ce listing). Isère Fibre me dit que cela ne posera aucun problème... mais j'en doute fortement au regard de ce que je peux lire ça et là.

Lorsque je serai éligible (c'était prévu fin mars/ mi avril), je souhaite pouvoir prendre une offre chez Orange. Que puis-je faire par anticipation pour apparaître sur ce listing et n'avoir aucun problème le jour J ?

Merci par avance.

GP

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Erreur d'adressage sur le site de l'ARCEP

bonjour @fireman-18 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fireman-18
contributeur
638  

Re: Erreur d'adressage sur le site de l'ARCEP

Bonjour,

 

Voici la réponse : Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

 

Par contre tout est OK si je mets le numéro de mes voisins (nous sommes un lotissement de 4 maisons construites sur la même période et branchées au même endroit). 

Voici le mail reçu avec leur numéro : Vous serez parmi les premiers informés de l'arrivée de la Fibre près de chez vous. A chaque étape du raccordement, vous recevrez un mail d'informations sur l'avancée de la Fibre, la nature des travaux, les prochaines étapes et les éventuelles démarches à suivre

 

Merci pour votre aide.

GP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Erreur d'adressage sur le site de l'ARCEP

bonjour @fireman-18 

 

fais une demande avec le numéro de ton plus proche voisin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fireman-18
contributeur
618  

Re: Erreur d'adressage sur le site de l'ARCEP

Bonjour,

Je suis un peu surpris par cette réponse.

Que va t-il se passer après ? cela ne va-t-il pas générer des conflits ? 

Cdt

GP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Erreur d'adressage sur le site de l'ARCEP

re @fireman-18 

 

non,je te dis cela car beaucoup y sont arrivés de cette manière sinon attends le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fireman-18
contributeur
601  

Re: Erreur d'adressage sur le site de l'ARCEP

OK merci ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne