- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Erreur d adresse sur carte déploiement de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d adresse sur carte déploiement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur d adresse sur carte déploiement de la fibre
Bonjour,
Je crée ce sujet en espérant que quelqu'un pourra m aider.
La fibre a été déployée dans mon village il y a 2 mois. Mon logement est donc éligible à la fibre mais le problème est que l adresse se trouvant sur la carte fibre n est pas la bonne. J ai l adresse d une habitation se trouvant sur la rue en parallèle. Ce qui crée donc un doublon. J aimerai savoir comment faire pour que mon domicile est la bonne adresse sur la carte et enfin etre vraiment éligible.
J ai contacté plusieurs fois le service client, qui me donne un son de cloche différent à chaque appel.
Je ne sais plus trop quoi faire pour resoudre mon problème.
Merci à ceux qui m aideront.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d adresse sur carte déploiement de la fibre
bonjour @Romu59143
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d adresse sur carte déploiement de la fibre
Bonjour @melet39
Voilà ce que ça me met:
"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d adresse sur carte déploiement de la fibre
re @Romu59143
merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d adresse sur carte déploiement de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d adresse sur carte déploiement de la fibre
Bonjour @Romu59143,
D'après votre retour, je pense à un référencement d'adresse mal indiqué ou une absence de référencement fibre, je vais vérifier cela et revenir vers vous.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d adresse sur carte déploiement de la fibre
Bonjour,
Message privé envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d adresse sur carte déploiement de la fibre
Bonjour @Romu59143
En effet, votre adresse n'était pas référencée.
J'ai donc fait une demande auprès de notre service de référencement afin qu'ils fassent le nécessaire.
Ce type de démarche peut prendre entre un et trois mois.
Vous serez recontacté sur votre adresse mail ou numéro de mobile une fois la demande traitée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !