Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Erreur d'adresse sur carte déploiement de la fibre

JujD59
contributeur
2 152  

Erreur d'adresse sur carte déploiement de la fibre

Bonjour,

 

Lorsque je regarde sur la carte de déploiement de la fibre optique, je constate que mon logement est éligible mais l'adresse indiquée sur la carte est incorrecte.

 

Lorsque je tape mon adresse via le filtre de recherche, le point situé sur la carte est mal positionné et mon adresse n'est pas éligible à la fibre, ce qui rend ma souscription impossible.

 

J'ai tenté de contacter plusieurs fois le service client, mais personne ne sait me dire d’où sort cette adresse incorrecte, ni effectuer la correction.

 

Y a-t-il un Web-conseiller avec qui je pourrais échanger pour régler ce problème d'adresse.

 

Merci par avance,

Julien


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 256  

Re: Erreur d'adresse sur carte déploiement de la fibre

Bonjour @JujD59  


Je reviens vers vous concernant notre demande de mise à jour de base d'adressage fibre, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai eu un retour positif, et que votre adresse correcte est créée.

Vous pouvez dès aujourd'hui souscrire à une offre fibre.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
Orange Star
Orange Star
2 141  

Re: Erreur d'adresse sur carte déploiement de la fibre

bonjour @JujD59 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JujD59
contributeur
2 042  

Re: Erreur d'adresse sur carte déploiement de la fibre

Bonjour @melet39 ,

 

Lorsque j'indique l'adresse incorrecte dans le formulaire, voici le retour:

Bonne nouvelle !
Vous pouvez d'ores et déjà souscrire à la fibre.

Nous vous proposons de découvrir nos offres Fibre dès maintenant :

Je suis bien éligible.

 

 

Lorsque j'indique mon adresse actuel (ma vrai adresse):

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 029  

Re: Erreur d'adresse sur carte déploiement de la fibre

bonjour @JujD59 

 

merci de ton retour,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller pour une mise à jour dans la base de données

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 976  

Re: Erreur d'adresse sur carte déploiement de la fibre

Bonjour @JujD59 


Je suis sincèrement navrée de votre situation et comprends votre mécontentement.


Je tiens à vous apporter mon aide et répondre à vos questions.


Afin de répondre à votre requête, pourriez-vous me renvoyer par message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de ligne concernée et son numéro de client rattaché.



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182



Dans l'attente de vous lire, je reste disponible pour toute autre information.


Emmanuelle_C


signature.jpg


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 947  

Re : Erreur d'adresse sur carte déploiement de la fibre

Bonjour @JujD59 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je constate que le déploiement de la fibre est opéré par THD 59-62 (NPDC) dans votre secteur, entreprise propriétaire du réseau.

Je vous invite à les contacter pour leur demander la mise à jour.


Pourriez-vous me fournir en message privé la mauvaise adresse, à laquelle vous êtes éligible ?

Je pourrais ainsi m'assurer que vous pouvez tout de même passer commande avec celle-ci, et que cela n'aura pas d'incidence sur une autre habitation.


Dans l'attente de votre retour

Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 911  

Re : Erreur d'adresse sur carte déploiement de la fibre

Bonjour @JujD59 


Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.


Je viens de demander la mise à jour de notre carte.

Cette opération peut prendre jusqu'à 3 mois.


Cette anomalie n'est pas un frein à votre accession à la fibre : vous pouvez dès aujourd'hui ouvrir un contrat fibre à l'adresse où vous êtes éligible.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 889  

Re: Erreur d'adresse sur carte déploiement de la fibre

Bonjour @JujD59 


Je fais suite à votre message privé.


Il n'est pas nécessaire d'attendre la mise à jour de votre adresse.


Je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial par téléphone au 3900, ou à vous rendre dans l'agence Orange la plus proche de chez vous, qui continue à vous accueillir durant le confinement.


Le conseiller pourra déclarer l'adresse à laquelle vous êtes éligible, et vous faire profiter de la fibre sans attendre.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


JujD59
contributeur
1 881  

Re: Erreur d'adresse sur carte déploiement de la fibre

Bonjour @SimonP_ ,

 

Je suis désolé mais tous les conseillers que j'ai eu au téléphone, aucuns n'a pu résoudre le problème.

Une fois qu'il tape ma vrai adresse ou mon numéro de téléphone pour vérifier l’éligibilité, on me dit "vous n’êtes pas éligible, il faut attendre que la fibre soit déployé dans votre quartier".

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 854  

Re: Erreur d'adresse sur carte déploiement de la fibre

Bonjour @JujD59 


Le conseiller peut vous rendre éligible en déclarant votre "mauvaise adresse" comme adresse d'éligibilité dans son outil de changement d'offre, après avoir ouvert votre dossier.


Je suis navré que vous n'ayez pu en bénéficier jusqu'ici.


Je comprends malgré tout votre souhait de patienter jusqu'à la mise à jour.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767814 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne