Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Erreur de cartographie depuis Mars 2021

melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Erreur de cartographie depuis Mars 2021

bonjour @Julienk37 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va espérer un retour du weebconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
816  

Re: Erreur de cartographie depuis Mars 2021

Bonjour @Julienk37,


Je reprends cet échange commencé avec mon collègue @Karim_Z.


Je n'ai malheureusement pas d'informations à vous communiquer à ce jour, toujours problème d'appui aérien ENEDIS.


Je comprends que vous attendiez une autre réponse et que le temps vous semble long mais je ne peux rien faire de plus, les choses sont en cours.


Je reste à votre disposition.


Dominique

signature.jpg


Julienk37
contributeur occasionnel
809  

Re: Erreur de cartographie depuis Mars 2021

Bonjour @Dominique_V , 

 

Effectivement les choses sont en cours. 

Depuis Fevrier 2021 pour être exact. 

 

On m'a dit que mon dossier est devenu prioritaire. 

Ne m'en voulez pas mais je n'ai aucune preuve ni date ni approximation. 

 

Depuis Fevrier j'ai obtenu une tape sur l'épaule en me disant "oui oui votre dossier est en hyper priorité majeur chez nous, promis juré ". 

 

Merci de votre compréhension

Julienk37
contributeur occasionnel
693  

Re: Erreur de cartographie depuis Mars 2021

06/09/2021 : 
 
Nouveau mail de Frédéric Nicolas qui m'annonce que mon adresse est désormais éligible commercialement à la fibre. 
J'ai pris RDV le soir même pour souscrire à une offre fibre. 
Gros pas en avant ! 
Ce n'est cependant pas terminé. 
RDV jeudi prochain pour mon raccordement.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Erreur de cartographie depuis Mars 2021

bonjour @Julienk37 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: Erreur de cartographie depuis Mars 2021

Bonjour @Julienk37 


Je suis ravi que vos efforts aient portés leur fruits. 


Je reste à vos coté pour suivre votre commande, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.


Bonne journée.


Karim

signature.jpg


Julienk37
contributeur occasionnel
1 571  

Re: Erreur de cartographie depuis Mars 2021

16/09/2021 : 
 
C'est fait ! Les techniciens sont passés cet après midi et ont installé la fibre chez moi. 
Il semblerait que le prestataire n'était pas trop motivé à l'idée de travailler et aurait déclaré le poteau en non-raccordable à tort. 
 
Heureusement, la société qui est venu à fait un super boulot et me voila raccordé ! 

Je ne citerais pas la morale de cette histoire mais disons juste qu'il faut rien lâcher, et réclamer un maximum de trace écrites car elles constituent des engagements. Et on préfère quelqu'un qui s'engage que quelqu'un qui promet  
 
Merci à ceux qui sont intervenus pour m'aider ! (coucou @Karim_Z ) 
Bonne continuation !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Erreur de cartographie depuis Mars 2021

bonjour @Julienk37 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: Erreur de cartographie depuis Mars 2021

Bonjour @Julienk37 

Nous sommes ravis que vous soyez enfin raccordé et que vous puissiez profiter de vos services Fibre.

Merci de nous avoir fait un retour.

Nous restons bien sûr à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe Orange

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666338 membres inscrits 🧡

3060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne