Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Erreur de la base de donnée -comment la faire corriger ?

contributeur
109  

Erreur de la base de donnée -comment la faire corriger ?

Ma rue, qui est une voie privée, a été raccordé récemment à la fibre (chemin ******* 83*** *******). C’est une rue de 6 maisons (le 205 A, B et C, le 202, le 184 et le 182) dont toute les lignes téléphoniques arrivent au même point de mutualisation, situé à 30m de mon domicile (le 184). Tous mes voisins, y compris ceux situés très loin de ce point de mutualisation (les 205 et 202) ont pu se raccorder. Malheureusement, je ne peux pas souscrire un abonnement fibre au motif que je ne suis pas éligible (alors que je le suis forcément) parce que mon adresse ne figure pas dans la base de donnée. J’ai effectivement regardé la carte de déploiement de la fibre et mon adresse n’y est pas, par contre le *** chemin de la ****** 83*** (qui est donc une adresse qui n’existe pas) est lui éligible !!
Comment faire corriger cette base de donnée et remplacer ce 170 qui n’exiSte pas, par ma vraie adresse!
Si quelqu’un a une marche à suivre claire pour m’aider ainsi les autres personnes qui ont des problèmes à cause des erreurs de cette base de donnée....
Merci beaucoup de votre aide! Je ne sais plus quoi faire pour débloquer cette situation où tout le monde se renvoie la balle.
Samantha

[EDIT @Samantha83 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

121 membres connectés
et 2367 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre