Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Erreur de référencement sur la carte fibre

Quaizaco
contributeur
204  

Erreur de référencement sur la carte fibre

Bonjour,

voilà mon problème : J’ai acheté un appartement en Novembre 2017 dans une copropriété de deux logements.

Or il se trouve que le bâtiment où se trouve mon appartement se trouve à l’angle de deux rues. L’une des deux rues, Rue Porte Coucou, est fibrée alors que la deuxième rue, Rue de Verdun, ne l’est pas.

L’appartement que j’ai acheté à été créé après la construction du bâtiment donc une entrée supplémentaire et indépendante a été créée ainsi qu’un nouveau raccordement téléphonique indépendant également pour mon appartement.

Seulement, l’entrée de mon appartement ainsi que son raccordement  téléphonique sont situés dans la rue fibrée alors que l’entrée d’origine du bâtiment est située dans la rue non fibrée.

Je suis donc considéré comme non éligible par Orange car mon adresse réelle n’est pas référencée sur leur carte fibre. Seule l’adresse d’origine du bâtiment y apparaît.

Le service client me répond donc à chaque fois que je ne suis pas éligible à la fibre alors que le raccordement téléphonique de mon appartement a été fait au niveau de la rue fibrée.

Donc mon voisin raccordé sur le même boîtier que moi est éligible et moi non selon le service client...

comment puis-je faire correctement référencer mon adresse et demander mon raccordement en fibre ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: Erreur de référencement sur la carte fibre

bonjour @Quaizaco 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté