Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Branchement impossible

Raf78370
contributeur
985  

Branchement impossible

Bonjour, 

Après avoir contacter le service client Orange et sur leurs conseils, j’ai souscris une offre fibre pour ma maison neuve.

je leur ai bien préciser que je n’avais pas de ligne de téléphone mais que le servie « maison neuve Orange » m’avait fait un devis pour les travaux sur la voie public à réaliser pour créer une ligne téléphone/ADSL.

La conseillère m’a donc indiqué que je ne devais pas donner suite à ce devis et m’a conseillé l’offre fibre car mon adresse est éligible à cette connexion.

J’ai donc souscrit à cette offre et recu les boxes Orange.

Le RDV pour l’installation était prévu ce jour, le technicien s’est donc présenté, et comme je m’en doutais, celui la pas pu réaliser le branchement faute de ligne existante!!! 
J’ai donc perdu ma journée.

En conclusion, j’ai subit une véritablement *********** de la part d’Orange qui m’a vendu un produit et un contrat qu’ils ne sont pas capable de mettre en place!

J’ecris ce message sur ce tchat car impossible d’avoir au téléphone le service contentieux ou bien de les contacter par mail.

 

[EDIT : titre + propos édités - Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: Escroquerie de la part d’Orange

Bonjour @Raf78370 

 

Nous compatissons.

" j’ecris ce message sur ce tchat "  Non. sur un forum de clients

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: Escroquerie de la part d’Orange

Bonjour @Raf78370 

 

Nous compatissons.

" j’ecris ce message sur ce tchat "  Non. sur un forum de clients

Raf78370
contributeur
955  

Re: Escroquerie de la part d’Orange

Avez vous une adresse mail sur laquelle je peux les contacter?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
918  
bobors
contributeur
727  

Re: Escroquerie de la part d’Orange

Je commence à penser comme vous on propose des contrats alors que les travaux de raccordement ne sont pas réalisés ? Deuxième rdv repoussé. Pas de technicien ou travaux à faire ( excuses pré-établies)

Il faut taper où cela fait mal. Je vais faire partir un courrier recommandé avec une copie aux actionnaires et à la DGCCRF, Que choisir, puisque comme vous bizarrement impossible de faire une réclamation. Je regrette, alors que je me suis rétracté avec un fournisseur alternatif juste avant d' avoir la fibre et le confinement. Mais j'ai pas dis mon dernier mot, si il n'y a pas de technicien au rdv de la semaine prochaine, je résilie tout y compris mes forfaits mobiles !! Ce n'est pas les offres qui manquent dans le contexte actuel.

Courage à vous

Cordialement

B

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne