Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

FIBRE AIDEZ NOUS MERCI

Fafacorse06200
contributeur
488  

FIBRE AIDEZ NOUS MERCI

bonjour depuis plusieurs années nous essayons d'avoir la fibre dans  notre chemin qui est public. En effet plusieurs villas ne sont pas encore éligible a la fibre nous sommes en ADSL.

Je suis passé pr plusieurs opérateurs sans succés.  Nous sommes 5 dans la maison et nous avons l'impossibilité de nous connecter surtout pendant cette période de confinement pour les enfants l'ecole pour nous le travail etc etc pas de télé aussi sur les box.

Actuellement j ai  une ligne fixe orange et  un abonnement free et freebox pour moi et mon fils. Nous aimerions tous passer chez orange avec la fibre. De plus free nous indique que tous part de vous pour la fibre.

La fibre est indiquer pour mon adresse qu'elle est dans le quartier mais sa fait au moins 5 ans qu elle y est je désespère pourtant a  200 mètre de nouvelle maison se sont créer avec LA FIBRE ORANGE.

J'ai appeler orange une centaine de fois on me dit toujours la meme chose qu'elle arrive bientot.

Nous sommes plusieurs voisins a vouloir la fibre nous n arrivons pas a travailler à distance ni regarder correctement la télévision et pire encore aucun réseau téléphonique sauf dans ma cave super pratique pour appeler en visio .

SVP est ce que quelqu un peut vraiment me renseigner comment je pourrais avoir enfin cette fibre à mon domicile alors que tout autour de nous elle y est.   On en peux plus une personne a la fois peut se connecter dans le domicile. Impossible pendant ce confinement de vivre paisiblement à la maison et d'y travailler sereinement. SVP AIDEZ NOUS  merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: FIBRE AIDEZ NOUS MERCI

bonjour @Fafacorse06200 

 

malheureusement étant client comme toi les raccordement se font par lots

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fafacorse06200
contributeur
424  

Re: FIBRE AIDEZ NOUS MERCI

oui j'ai plusieurs fois  appelé orange, je me suis déplacée dans les boutiques orange, j ai rempli le formulaire sur le site d'orange sans résultat. Nous sommes plusieurs  dans le quartier à vouloir avoir accès à la fibre. Nous avons tenter de passer par la mairie, en vain. 

Fafacorse06200
contributeur
422  

Re: FIBRE AIDEZ NOUS MERCI

Pour info un agent d'orange est passer il y a plus d'un an dans le quartier regarder les maisons sans la fibre. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: FIBRE AIDEZ NOUS MERCI

re @Fafacorse06200 

 

on va éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne