Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

FIBRE MON ADRESSE NON ELIGIBLE MAIS LE VOISIN DE LA MEME RUE L'EST

hannibale974
contributeur
801  

FIBRE MON ADRESSE NON ELIGIBLE MAIS LE VOISIN DE LA MEME RUE L'EST

Bonjour, je créer ce sujet car j'ai un gros soucis  !  

je viens de voir que j'étais éligible à la fibre de orange qui a était mise en place en septembre 2019 via Moselle numérique. 

j'ai voulu tester mon adresse postale mais je me rend compte que je ne suis pas éligible à la fibre mais le problème c'est que je ne comprend pas comment cela peut être possible puisque mon voisin se situant en face de chez moi dans la même rue l'est et mon voisin à qui mon appartement est à collé l'est également.  

 

j'ai appelé le service client au moins 5 fois expliquant mon soucis mais la même explication puisqu'il teste mon égibilité en ligne ils me sortent tous "vous n'êtes pas éligible pour le moment" or que nous sommes deux maison habiter dans ma rue.  

 

quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le soucis ???

 

je précise également que mon adresse comporte un BIS et je vis dans un appartement qui a était auparavant une grande grange et le voisin qui est à collé à moi aussi ( en gros une grange séparer en deux donc deux appartement d'où le bis pour mon appartement )  

 

donc voila merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre 

bonne journée 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: FIBRE MON ADRESSE NON ELIGIBLE MAIS LE VOISIN DE LA MEME RUE L'EST

bonjour @hannibale974 

 

c'est le bis qui pose problème,fais une demande avec le numéro sans le bis

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hannibale974
contributeur
749  

Re: FIBRE MON ADRESSE NON ELIGIBLE MAIS LE VOISIN DE LA MEME RUE L'EST

j'ai essayé sans le bis mais toujours pas éligible.. 

je suis allé en mairie pour avoir plus d'informations ma marie à contacter moselle fibre qui eux ont bien confirmé que jetais éligible à la fibre normalement mais comme mon appartement était vacant lors de l'installation de la fibre en 2019  j'ai emménager en 2020 ils ont bien préciser que c'était à orange de me raccorder et que je n'avais en aucun cas un sous à sortir de ma poche pour cette installation.

mais orange ne veut pas l'entendre et on me sort le même spitch au téléphone "vous n'êtes pas éligible" ou " on ne raccorde aucune maison" cela dépend des conseillers qui n'ont pas envie de s'attarder sur mon cas.  

quand je parle du coup de me raccorder comme tout mes autres voisins... le service client me dit que cela peut prendre 3 mois à 2 ans....

je ne comprend pas cette réponse puisque que tout mon village est fibré il n'y a que mon appartement qui ne l'est pas même la mairie était étonner que je ne sois pas encore fibré... 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: FIBRE MON ADRESSE NON ELIGIBLE MAIS LE VOISIN DE LA MEME RUE L'EST

re @hannibale974 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
699  

Re: FIBRE MON ADRESSE NON ELIGIBLE MAIS LE VOISIN DE LA MEME RUE L'EST

Bonjour @hannibale974


Je prends connaissance de votre message et je vous propose d'étudier ensemble votre éligibilité, pour mettre à jour notre base de données.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse email de contact et numéro de mobile).


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: FIBRE MON ADRESSE NON ELIGIBLE MAIS LE VOISIN DE LA MEME RUE L'EST

bonsoir @hannibale974 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oliver66
contributeur
411  

Re: FIBRE MON ADRESSE NON ELIGIBLE MAIS LE VOISIN DE LA MEME RUE L'EST

Bonjour 

je suis en pavillon dans une rue pavillonnaire 

mes voisins ont tous la fibre, et mon adresse n’est pas éligible à la fibre et mon numéro de téléphone n’existe pas dans leur base de données 

comment puis-je faire pour être éligible à la fibre alors qu’il n’y a aucune raison à part un problème de base de données apparemment?

par avance merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: FIBRE MON ADRESSE NON ELIGIBLE MAIS LE VOISIN DE LA MEME RUE L'EST

bonjour @oliver66 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755141 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne