Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

FIBRE ORANGE - TOULON

Alex931205
contributeur
752  

FIBRE ORANGE - TOULON

Bonjour à tous,

 

J'aimerai avoir un petit peu plus d'informations quant à mon éligibilité à la fibre. En effet, j'habite dans un quartier de maison et notre quartier à été fibré pour ainsi dire à la fin du mois de Mai 2018. Lorsque j'appelle le numéro de la fibre Orange, le désormais célèbre 0800... on m'informe que les capteurs figurent bien comme étant installés depuis le 24 Mai 2018 et la personne avec laquelle je m'entretiens me donne une fourchette allant de 4 à 8 semaines avant d'avoir un date prévisionnelle de souscription à la fibre.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans cette situation? Je suis à quel étape du raccordement ? Je précise que la plaque ORANGE a déjà été posée depuis justement la fin du mois de Mai 2018 et que l'armoire a été installée depuis déjà 4 mois.


Je n'attends pas une date exacte bien évidemment, je ne suis pas absurde...mais plus ou moins une approximation du temps qu'il me reste à attendre.

 

Je vous remercie d'avance.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: FIBRE ORANGE - TOULON

Salut @Alex931205

 

Comme tu avais déjà pris contact au 0 800 38 38 84

Tu peux voir ce qui en est par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alex931205
contributeur
743  

Re: FIBRE ORANGE - TOULON

Salut johann,

 

En ce qui concerne le PIF c'est déjà fait et pour le mail, j'imagine qu'ils vont me dire la même chose que la dame avec laquelle je me suis entretenu au téléphone non?

 

Encore une fois c'est juste pour savoir quand je l'aurais plus ou moins, j'habite dans une zone avec 1,6 Mb/s; sans accés au service TV.

johann
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: FIBRE ORANGE - TOULON

@Alex931205

 

Reprend contact par mail, avec un peu de chance ils te donneront

une date approximative .

À moins que côté mairie ils pourront t'en dire un peu plus .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alex931205
contributeur
723  

Re: FIBRE ORANGE - TOULON

C'est fait pour le mail, johann. En espérant que j'aurais plus d'informations de ce côté-là; en attendant, est-ce que quelqu'un d'autre s'est déjà trouvé dans une situation similaire ?

 

Merci d'avance.

johann
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: FIBRE ORANGE - TOULON

@Alex931205

 

Quelqu'un d'autre s'est déjà trouvé dans une situation similaire

 

Tu causes de ton débit 1,6 Mb/s   :manwink:   Moi oui :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alex931205
contributeur
712  

Re: FIBRE ORANGE - TOULON

Hahahaha sans doute, j'imagine qu'il y a des situations encore plus difficiles que la mienne je parlais de la situation dans le raccordement, la situation en général

johann
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: FIBRE ORANGE - TOULON

@Alex931205

 

Dans notre région la fibre est en route, même si orange

ne montre aucun intérêt dans les zones rurales .

Les supports sont en place, idem en ce qui concerne les câbles

entre les patelins.

 

https://www.rosace-fibre.fr/portail/operateurs

 

Capture du 2018-05-04 10-13-45.png

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne