- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- [Fibre] Chemin fibre manquant à mon PBO pour le re...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Fibre] Chemin fibre manquant à mon PBO pour le rendre éligible !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Fibre] Chemin fibre manquant à mon PBO pour le rendre éligible !
Bonjour,
Ne sachant pas trop ou me tourner, je vais essayer de vous partager ma longue croissante pour essayer d'avoir la fibre en espérant qu'une personne de chez Orange va pouvoir m'aider.
- 2018 : Début d'installation de la fibre par la mise en place d'un PM
- Juin 2019 : Mise en place des PBO au rythme de 1 toutes les 2/3 semaines et éligibilité des maisons dans les 1 mois max
- novembre 2019 : Fin du déploiement de la fibre (Dixit une personne de chez Orange + même information de la part des personnes installant la fibre avec qui j'ai pu avoir un échange)
voilà en gros le timing, très bon me diriez-vous mais les problèmes commencent maintenant....sachant que j'ai une ADSL poussive de max 3mo...
Du coup, je me retrouve avec un PBO à mon portail et une non éligibilité alors que la maison à 5m de moi est éligible... et je ne vous parle pas des autres maisons de ma rue.
De ce fait, nous sommes un groupe de quelques maisons habitant au même numéro à ne pas pouvoir avoir la fibre.
Je vous passe les détails des résumés ou "on va vous rappeler" ou alors "un technicien va venir vous voir" et autre promesse de Service Client, mais j'ai eu il y a quelques jours un échange très intéressant avec ENFIN une responsable et après un très bon échange de presque 1h qui me dit :
"Après avoir fait des recherches sur votre maison et sur votre rue il y a effectivement un problème, j'ai pu chercher dans un autre logiciel et il manque en fait le chemin de fibre pour votre PBO et c'est étrange car les travaux d'installations sont finies depuis longtemps et c'est pas normal et nous aurions dû les avoir. Il me manque juste ses informations et vous êtes éligible"
ENFIN une lueur d'espoir... et bien non car depuis ce jour... Silence radio alors que l'on devait me recontacter pour m'annoncer la régulation/me tenir au courant.
Avez-vous déjà eu un cas similaire ? Comment je peux faire débloquer la situation si effectivement il un manque de cette information pour rendre éligible le PBO ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Fibre] Chemin fibre manquant à mon PBO pour le rendre éligible !
bonjour @Mika3469
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Fibre] Chemin fibre manquant à mon PBO pour le rendre éligible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Fibre] Chemin fibre manquant à mon PBO pour le rendre éligible !
Il semblerait que les web-conseiller passe aussi souvent que le 3900 rappelle .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Fibre] Chemin fibre manquant à mon PBO pour le rendre éligible !
bonjour @Mika3469
malheureusement dans le contexte actuel les webconseillers ne sont pas nombreux
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Fibre] Chemin fibre manquant à mon PBO pour le rendre éligible !
Petit Update :
J'ai voulu essayé d'avoir des informations au 3900 et après 20 min d'explication et juste au moment ou comme par hasard je devais enfin avoir un numéro d'incident pour essayer de comprendre mon problème.... coupure de l'appel et pas de rappel derrière...
Je ne suis pas sur que le client soit votre priorité....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Fibre] Chemin fibre manquant à mon PBO pour le rendre éligible !
15 jours après et toujours pas de "conseillé qui passe..." la satisfaction du client n'est vraiment pas une priorité....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Fibre] Chemin fibre manquant à mon PBO pour le rendre éligible !
bonjour @Mika3469
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Fibre] Chemin fibre manquant à mon PBO pour le rendre éligible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Fibre] Chemin fibre manquant à mon PBO pour le rendre éligible !
bonsoir @Mika3469
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
bon week-end