Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre : Etudes mal réalisées

IanC
contributeur occasionnel
393  

Fibre : Etudes mal réalisées

Bonjour,

 

J'ai vu tout un tas de sujets similaires au mien, mais pas de réelle solution.

 

Je suis dans une rue qui est partiellement fibrée depuis le mois de Mai 2019, mes voisins (maisons mitoyennes) sont fibrés, mais après 4 demandes à mon adresse et celle du voisin, Orange m'indique toujours que je ne suis pas raccordable.

 

Des techniciens sont passés vendredi (14/02), et ils m'ont expliqué que les voisins étaient fibrés puisque des PBO avaient été installés au sein de leurs logements (logements scindés en plusieurs appartements). Ces mêmes techniciens m'ont expliqué qu'il faudrait installer un PBO en façade pour que je puisse être éligible. Pour cela ils m'ont indiqué que je serai mis en relation avec un négociateur d'Orange pour installer ce PBO en façade.

 

Aujourd'hui (17/02) j'ai reçu un appel d'une personne qui gère le déploiement de la fibre chez Orange, le niveau au-dessus des techniciens si j'ai bien compris. Cette personne m'a expliqué que les études dans la rue avaient été mal réalisées, que certains logements étaient raccordables / raccordés, et que d'autres n'étaient pas éligibles. Par conséquent ma demande n'ira pas plus loin. Aucun moyen de faire avancer les choses d'une façon ou d'une autre, alors que mes voisins sont déjà raccordés depuis Mai 2019 !

 

En espérant qu'une solution existe (avec moins de 2 ans de délai),

Cordialement,

Ian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne