Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre HS

contributeur
138  

Fibre HS

Client historique tel Orange, mais depuis le 27/12 abonné fibre Orange  totalement oublié !!! 

Le 3900 (c'est zéro) depuis ce jour plus rien: (fibre/tel/tv) intervention programmée sous 3 jours, sans diagnostic.

Léger: pour l'opérateur je trouve ???

bien à vous

 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
106  

Re: Fibre HS

bonjour @gemaaurjo 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
65  

Re : Fibre HS

Bonjour @gemaaurjo 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

#TopMembre
63  

Re: Re : Fibre HS

bonjour @gemaaurjo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

174 membres connectés
et 8686 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre