- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre Noisy le Sec (93)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Noisy le Sec (93)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre Noisy le Sec (93)
Bonsoir
Depuis quelques mois je me bats entre l'assistance téléphonique d'Orange, la boutique Orange et j'en passe concernant mon éligibilité à la fibre
Toute ma rue est fibrée/fibrable SAUF mon logement (une maison divisée en 4)
Le propriétaire m'affirme avoir fait le nécessaire auprès d'Orange qui aurait fibré le bâtiment à la cave (j'y suis descendu et je vois une espèce de repartiteur/routeur mais je n'y connais rien) et pourtant quand j'appelle on me dit "ah bah non il y a un problème, on vous rappelle) (bien entendu j'attends toujours les rappels et vu qu'on ne nous donne jamais de nmr de dossier, à chaque fois on doit rappeler et tout réexpliquer
Bref, si quelqu'un avait ZE solution magique pour m'aider à résoudre ce "petit" problème (je suis en train de télécharger un jeu sur le site d'Electronic Arts et 28GO à 500ko/s c'est TRES long)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Noisy le Sec (93)
bonsoir @anubis691
éssaie d'avoir des renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Noisy le Sec (93)
Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée avec mon proprio en copie
Wait and see (je suis plus à ça près !)