Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre Optique

grincheu14
helper
686  

Fibre Optique

Bonjour vous allez bien ? J'aimerais savoir si vous dès informations concernant l'installation de la fibre optique dans ma ville qui est Blainville-sur-Orne. Le truc que j'ai du mal à accepter c'est que l'entreprise Sogetrel a tirer les câble fibre dans la rue principale, sauf que c'est pas pour nous c'est pour le village à côté Benouville ! C'est pas cool qu'on doit attendre.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Fibre Optique

bonjour @grincheu14

 

as tu déclaré ton interret,sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
grincheu14
helper
586  

Re: Fibre Optique

Bonjour j'ai appelé ma Mairie, me disent faut appeler la communauté urbaine Caen la mer, j'ai appelé me disent appelé directement Orange, j'ai appelé apparemment mon immeuble et tout les autres sont fibré et qu'il faut attendre démarche commerciale c'est bizarre non ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Fibre Optique

bonjour @grincheu14 

 

non,c'est normal,dès que le planning sera fait,du fait que tu as déclaré ton intérêt tu seras contacté directement,donc patience

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
grincheu14
helper
531  

Re: Fibre Optique

Bonjour ça commence à me saouler grave, tout les villes autour de moi on la fibre c'est quoi ce bordel ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Fibre Optique

bonjour @grincheu14 

 

ça viendra,il faut être patient,pour mon cas ce ne sera pas avant 2022,tu es en meilleur position que moi

 

bonnes fêtes de Pâques

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne