Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre Orange

jyboulay
contributeur occasionnel
3 774  

Fibre Orange

La fibre est maintenant installée dans ma rue (et dans tout mon village) et des opérateurs commencent à connecter des maisons. Pourquoi lorsque je fait le test déligibilité je ne suis éligible qu'à l'ADSL


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 739  

Re : Fibre Orange

bonjour @jyboulay

 

ce sera comme ca tant que tu ne seras pas pret à etre raccordé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 740  

Re : Fibre Orange

bonjour @jyboulay

 

ce sera comme ca tant que tu ne seras pas pret à etre raccordé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyboulay
contributeur occasionnel
3 684  

Re : Fibre Orange

Cette réponse ne veut rien dire ! tout est près dans ma rue c'est juste que Orange ne veut pas développer son réseaux fibre dans les petit village alorsque le réseaux fibre est bien là !

vue
contributeur
3 239  

Re : Fibre Orange

moi je suis éligible Orange mais cela fait 3 fois que la société SMC passe chez moi pour l'installation de la la fibre et à chaque fois c'est la même réponse : installation pas possible car nous n'avons pa la clef de la chambre et ensuite aucune réponse ni de l'un ni de l'autre

luxmidi
contributeur occasionnel
2 698  

Fibre Orange via SFR

Mon quartier est éligible à la fibre et les installations commencent. Seulement c'est SFR le maitre d'oeuvre local... Résultat des courses : les abonnés Orange ne seront raccordés que dans 6 mois au minimum (d'après Orange) à un an (d'après l'installateur SFR interrogé...). C'est la rançon de la belle concurrence et des partages d'exclusivité : le client est le seul perdant. 

Mais c'est probablement aussi la récompense d'Orange à mes décennies de fidélité (France Télécom, Wanadoo, Orange). Bravo et merci Orange ! Pour le principe, je vais changer d'opérateur...

 

adrael
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 517  

Re: Fibre Orange

Je viens de lire votre message qui répond à mon post...bien dommage en effet, nous allons devoir changer d'opérateur si je comprends bien...
vue
contributeur
2 147  

Re: Re : Fibre Orange

cela n'a pas changé c'est toujours aussi nul chez Orange, aucun contact rien du tout, et ils s'en foutent pas mal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne