Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 863  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

@Cyril17290 @melet39 Bonjour,

Nous pouvons bien entendu vérifier les coordonnées de votre logement, bien que vous ayez déjà manifesté votre intérêt, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature.jpg

Cyril17290
contributeur occasionnel
1 848  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

Bonjour @Franck_ ,

Que dois-je faire? Vous envoyer un MP avec mes coordonnées?

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 846  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

@Cyril17290 Oui tout à fait. Cliquez sur message privé.

Franck_

signature.jpg

Cyril17290
contributeur occasionnel
1 778  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

Toujours pas de nouvelle...

Que fait Orange ? Comment avoir un vrai contact  ?!!

Je suis client Orange depuis plus de 10 ans, je paye plein pot pour une connexion ADSL 2Mo et je ne peux pas souscrire à la fibre à cause d'un bug/d'une erreur sur cette fichue carte!!

Pour info chez moi, c'est https://www.charentemaritimetreshautdebit.fr/ qui s'occupe du déploiement de la fibre en missionnant Orange. Et pour eux, je suis bien éligible.

Sur le carte de l'ARCEP, j'ai 2 points sur ma maison (un vert, et un orange). Donnez moi un rendez-vous, c'est pourtant clair que je suis éligible!

 

Ça me navre !

Cyril17290
contributeur occasionnel
1 726  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

Bonjour @Franck_ , je n'ai toujours pas de vos nouvelles.

Est-ce que c'est parce que je dois passer sur ce fil ? 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 697  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

bonjour @Cyril17290 

 

dès qu'il sera dispo il te répondra ici vu que tu l'as nommé il verra ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyril17290
contributeur occasionnel
1 675  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

Merci @melet39 . J'ai vu qu'il avait posté sur d'autres fil et pas répond à mon MP depuis plus d'une semaine donc je faisais une relance.

Je vais attentdre.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

bonjour @Cyril17290 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyril17290
contributeur occasionnel
2 423  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

Bonjour,

Bonne nouvelle, malgré que la carte ne soit toujours pas à jour, j'ai pu souscrire une offre fibre.

Je ne sais pas si @Franck_ a joué un rôle, mais c'est bon j'ai mon rendez-vous avec un technicien en janvier.

Vivement 2020 et merci.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 608  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

bonjour @Cyril17290 

 

merci du retour,tu nous tiendras au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752992 membres inscrits 🧡

4187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne