Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 226  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

@Cyril17290 @melet39 Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour positif. Je constate un rendez-vous pour l'année prochaine et vous invite à suivre l'avancement de votre commande depuis votre suivi de commande directement. 

Nous vous conseillons de consulter votre messagerie internet et de conserver les correspondances courriel et SMS.

A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures.

Nous vous remercions pour votre confiance et valider cette réponse directement afin que celle-ci puisse remonter comme solution (être utile à d'autres personnes).

Franck_

signature.jpg

EVANATHAN
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

BONJOUR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE CETTE PERSONNE POUVEZ VOUS ME DIRE LA DEMARCHE QUE JE DOIS EFFECTUER CORDIALEMENT

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 164  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

bonjour @EVANATHAN 

 

explique ton cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyril17290
contributeur occasionnel
1 135  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

Bonjour @EVANATHAN ,

Je ne peux pas te dire ce qui a marché pour moi, sachant que j'attend quand même le 14 janvier pour le rendez-vous avec le technicien fibre (mais j'y crois).

 

Ce que j'ai fait (mais aucune idée si une de mes actions a eu une conséquence).

- J'ai déclaré mon interêt pour la fibre sur le site orange (en fait je l'avais fait il y a des mois, et je l'ai refait)

- J'ai contacté le service client au 3900 (qui m'ont dit d'attendre mais on mis un truc sur mon dossier)

- J'ai contacté le forum ici et un webconseiller @Franck_ m'a demandé un MP (mais aucune idée s'il a fait une action derrière)

 

La carte d'élligibilité a toujours l'air buguée (c'est comme s'il y avait 2 adresses chez moi). Mais j'ai eu une notification sur le site orange qui m'a permis de me faire contacter par un service d'Orange (qui n'est pas le service commercial).

 

Donc commence par donner tes infos (sans les infos perso) sur ton cas et un webconseiller te demandera peut-être un MP avec tes infos persos.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

bonjour @Cyril17290 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EVANATHAN
contributeur occasionnel
1 090  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

Bonjour mon problème est que je suis là seule maison dans mon quartier qui n'est pas iligible quand je fais le test d'egibilite a la fibre mon voisin qui est au 82 est éligible alors que moi qui suis au 82 bis je n'y suis pas et toutes les maisons autour de moi le sont malgré plusieurs appels en me disant qu'effectivement ce n'était pas normal et qu'on allait me recontacter je n'ai jamais eu de réponse cela fait maintenant plus de trois merci de votre intention cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

bonjour @EVANATHAN 

 

essaie en faisant ta demande avec le numéro 82

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyril17290
contributeur occasionnel
918  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

Je donne quelques nouvelles.

Les techniciens ne sont pas passés (J'ai eu un appel hier soir pour annuler... une journée de congé de perdue pour rien).

A priori, il y aurait des problèmes dans ma commune

 

Du coup je vais surement être obligé de rappeler le 3900, car aucune idée de quoi faire.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

bonjour @Cyril17290 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif tu insisteras au 3900

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyril17290
contributeur occasionnel
676  

Re: Fibre : Seule maison non éligible de la rue et pourtant sur le même équipement cuivre.

Suite et fin :

J'ai eu un nouveau rendez-vous Vendredi 06/03, et c'est enfin bon.

Installation nickelle, et enfin une vraie connexion au net.

 

Merci à la communauté pour les conseils.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne