Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre XGS-PON éligibilité confirmée mais toujours pas d'augmentation de debit

fb69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 605  

Fibre XGS-PON éligibilité confirmée mais toujours pas d'augmentation de debit

Bonjour,

 

Après 3 appels aux services commerciaux et techniques qui m'ont confirmés mon éligibilité et ma conformité à l'augmentation de débit/XGS-PON ( j'ai pourtant la Livebox 7 et le contrat max), je ne suis toujours pas basculé.

Coté commercial, on m'a confirmé que la case de leur logiciel est bien cochée et coté technique aussi.

Cela fait 1 mois que cela dure.

Je vois que je ne suis pas le seul et je me demande si cette offre aux Clients est bien réelle ?

 

Un conseiller peut-il prendre en charge ma demande ?

Merci.


Solutions approuvées
fb69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 395  

Re: Re : Reponse por dossier XGS-PON

Merci beaucoup Julie,

Problème d'augmentation du débit résolu. Débit de l'ordre de 8 gbits comme indiqué.

C'est vrai que je n'avais pas testé un reboot de la livebox car non précisé par vos services Commerciaux et Techniques.Est-ce cela ?

 

Bien cordialement,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Lou_Reed
super fan
super fan
1 577  

Re: Fibre XGS-PON éligibilité confirmée mais toujours pas d'augmentation de debit

Bonjour @fb69 ,

Vérifie ton égibilité sur la carte 

La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange

Tu cliques sur le point representant dans maison 

et tu dois avoir ceçi :

8g-8G.png

Si OK voir avec le 3900 

 

fb69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 560  

Re: Fibre XGS-PON éligibilité confirmée mais toujours pas d'augmentation de debit

C'est déjà vérifié et revérifié  bien sûr et le support Commercial et Technique aussi après plusieurs appels.

C'est l'action de déverrouillage qui n'a pas été effectuée par Orange.

Je souhaite qu'un conseillé Web Orange me contacte pour la réalisation jusqu'à la validation de ma part.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 478  

Re: Fibre XGS-PON éligibilité confirmée mais toujours pas d'augmentation de debit

Bonjour @fb69,


On va regarder de plus près votre dossier 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente, on est là ⭐


Une bonne journée à vous.


Julie 🎄

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 463  

Re : Reponse por dossier XGS-PON

@fb69,


Merci d'avoir patienté 😊


A distance, je viens de lancer une action pour bénéficier du débit XGS-PON.


Je vous invite à redémarrer électriquement votre Livebox et me faire un retour.


Dans l'attente, je suis là ⭐


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fb69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 441  

Re: Re : Reponse por dossier XGS-PON

Je le fais à mon retour à domicile vers 17h00. 
je vous tiendrai informé.

cordialement.

******

 

EDIT : @fb69 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 435  

Re: Re : Reponse por dossier XGS-PON

@fb69,


C'est entendu 😊


Un excellent après-midi à vous.


Julie 🎄  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fb69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 396  

Re: Re : Reponse por dossier XGS-PON

Merci beaucoup Julie,

Problème d'augmentation du débit résolu. Débit de l'ordre de 8 gbits comme indiqué.

C'est vrai que je n'avais pas testé un reboot de la livebox car non précisé par vos services Commerciaux et Techniques.Est-ce cela ?

 

Bien cordialement,

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 382  

Re: Re : Reponse por dossier XGS-PON

@fb69,


C'est moi qui vous remercie pour votre retour.


C'est grâce à l'action que j'ai réalisée en début d'après-midi 😊


J'espère avoir répondu à votre demande.


On est là ⭐


Une excellente fin de journée à vous.


Julie 🎄

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783281 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne