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Bonjour,
Après 3 appels aux services commerciaux et techniques qui m'ont confirmés mon éligibilité et ma conformité à l'augmentation de débit/XGS-PON ( j'ai pourtant la Livebox 7 et le contrat max), je ne suis toujours pas basculé.
Coté commercial, on m'a confirmé que la case de leur logiciel est bien cochée et coté technique aussi.
Cela fait 1 mois que cela dure.
Je vois que je ne suis pas le seul et je me demande si cette offre aux Clients est bien réelle ?
Un conseiller peut-il prendre en charge ma demande ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci beaucoup Julie,
Problème d'augmentation du débit résolu. Débit de l'ordre de 8 gbits comme indiqué.
C'est vrai que je n'avais pas testé un reboot de la livebox car non précisé par vos services Commerciaux et Techniques.Est-ce cela ?
Bien cordialement,
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Re: Fibre XGS-PON éligibilité confirmée mais toujours pas d'augmentation de debit
Bonjour @fb69 ,
Vérifie ton égibilité sur la carte
La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange
Tu cliques sur le point representant dans maison
et tu dois avoir ceçi :
Si OK voir avec le 3900
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Re: Fibre XGS-PON éligibilité confirmée mais toujours pas d'augmentation de debit
C'est déjà vérifié et revérifié bien sûr et le support Commercial et Technique aussi après plusieurs appels.
C'est l'action de déverrouillage qui n'a pas été effectuée par Orange.
Je souhaite qu'un conseillé Web Orange me contacte pour la réalisation jusqu'à la validation de ma part.
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Re: Fibre XGS-PON éligibilité confirmée mais toujours pas d'augmentation de debit
Bonjour @fb69,
On va regarder de plus près votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Une bonne journée à vous.
Julie 🎄
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Reponse por dossier XGS-PON
Merci d'avoir patienté 😊
A distance, je viens de lancer une action pour bénéficier du débit XGS-PON.
Je vous invite à redémarrer électriquement votre Livebox et me faire un retour.
Dans l'attente, je suis là ⭐
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Reponse por dossier XGS-PON
Je le fais à mon retour à domicile vers 17h00.
je vous tiendrai informé.
cordialement.
******
EDIT : @fb69 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Reponse por dossier XGS-PON
C'est entendu 😊
Un excellent après-midi à vous.
Julie 🎄
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci beaucoup Julie,
Problème d'augmentation du débit résolu. Débit de l'ordre de 8 gbits comme indiqué.
C'est vrai que je n'avais pas testé un reboot de la livebox car non précisé par vos services Commerciaux et Techniques.Est-ce cela ?
Bien cordialement,
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Re: Re : Reponse por dossier XGS-PON
C'est moi qui vous remercie pour votre retour.
C'est grâce à l'action que j'ai réalisée en début d'après-midi 😊
J'espère avoir répondu à votre demande.
On est là ⭐
Une excellente fin de journée à vous.
Julie 🎄
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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