- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Fibre : ca n'avance pas. ou avoir des infos?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre : ca n'avance pas. ou avoir des infos?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre : ca n'avance pas. ou avoir des infos?
Bonjour,
Les travaux dans ma rue n'avancent pas.
j'avais croisé des techniciens au mois d'avril qui m'avaient dit que je pourrai en bénéficier sous deux mois.
j'ai eu un espoir au mois de juin, puisque certaines maisons de ma rue se sont vues éligibles.
les maisons jusqu'au 107 sont éligibles depuis juin, je suis au 113.
sauf que voila, depuis juin, rien ne s'est passé.
ce qui est fatiguant, c'est que je n'ai pas d'informations et n'arrivent pas a en avoir.
ou peut-on avoir un état des lieux et savoir approximativement dans combien de temps je serai éligible? comment savoir s'il y a des complications?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : ca n'avance pas. ou avoir des infos?
bonjour @tiitiix
malheureusement si tu as déclaré ton intérêt,il faut attendre d’être contacté par orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : ca n'avance pas. ou avoir des infos?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : ca n'avance pas. ou avoir des infos?
merci de vos retours.
oui j'ai témoigné de mon intéret mais bon.
le pire c'est qu'en février j'ai reçu mail indiquant "la fibre est dans votre quartier"
je me dis "chouette"
et... début juillet, je recois EXACTEMENT le meme mail.
on se moque de moi ou quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : ca n'avance pas. ou avoir des infos?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : ca n'avance pas. ou avoir des infos?
non, Orange a le monopole sur le deploiement dans ma commune
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : ca n'avance pas. ou avoir des infos?
Pas de chance !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : ca n'avance pas. ou avoir des infos?
Se moquer ? Pas sûr...
Afficher un mépris évident à l'égard d'abonnés potentiels probablement.
La seule réponse obtenue depuis que je me manifeste sur ce portail Orange: attendre....Combien de temps ? Mystère...
Il semble assez évident qu'Orange procède de facon erratique en privilégiant les zones de haute densité de population au grand damne de particuliers naufragés.
A ce jour, je reste bloqué à l'étape 2 ("dans votre quartier") avec un câble de fibre numérique qui s'interrompt à 60 cms de mon portail. Tout le quartier s'est vu proposer la fibre (et l'a obtenue) mais 4 maisons (en ligne droite, sans obstacle ni problème quelconque) en sont privées avec, pour réponse, ça va venir....un jour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : ca n'avance pas. ou avoir des infos?
Salut !!! @isamudyson
Le mieux serait de créer ton propre fil et ne pas répondre un peu
partout ceci serait plus visible pour une prise en charge par
un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : ca n'avance pas. ou avoir des infos?
Bonjour @tiitiix
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.