- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre chez moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
re @Active_man
tu as fais le nécessaire ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Je ne peux rien faire car je ne suis "pas éligible" à la fibre !!.
Le site Orange dit de prendre la prise fibre mais je suis bloqué par cette stupide inéligibilité folle !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Aussi.....
Adresse : 748 boulevard émile carbon bâtiment "
Code postal : 06210
Commune : MANDELIEU-LA-NAPOULE
Identifiant immeuble IPE : IMB/06079/X/03GZ
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : FI-06079-0018
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Orange
Nombre de locaux : individuel
Coordonnées d’origine modifiées : No
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Hmmmm aussi ..
Annonce obligatoire en début d’appel du prix du service : article L. 224-38 du code de la consommation
- Information et assistance au consommateur pour le règlement des litiges : article L. 616-1 et R. 616.1 du code de la consommation
- Information sur les prix des appels téléphoniques aux services à valeur ajoutée : arrêté du 10 juin 2009
j'ai aussi maintenant contacté L'Arcep Peut-être qu'ils peuvent me donner une réponse plus claire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
bonjour @Active_man
pour en savoir plus on va attendre un retour d'un webconseiller que j'ai nommé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Bonjour @Active_man ,
Je reprends le suivi de votre demande concernant l'éligibilité de votre adresse.
A ce jour, le statut n'a pas évolué, malheureusement.
Si le problème est bien celui indiqué dans nos outils, une action sur le domaine public nécessite des autorisations, ainsi qu'une coordination entre les différents services concernés (Orange ou tiers) et cela peut-être assez long, en effet.
Quoi qu'il en soit, je ne serai pas en mesure d'accélérer les choses, j'en suis navré.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Bonjour Anthony,
je pense que tu es complètement déconnecté. Voir ci-dessous le message de la Marie soulignant que c'est le travail d'Orange et non le domaine public qui est en faute
Aussi s'il y a un problème public alors expliquez cette photo où toute la maison de ma route a de la fibre.
Non votre réponse ne satisfait pas la demande et encore une fois orange n'a aucune idée en fait pourquoi je n'ai pas de fibre. 2 ans que la fibre est disponible pour se connecter mais pas orange. Pourquoi?
Monsieur,
Je fais suite à votre courrier électronique le 30 mars dernier concernant un « problème d’adduction sur la partie publique ».
La Direction Générale des Services Techniques a pris en compte votre doléance et vous invite à contacter ORANGE en charge de cette compétence, au numéro indiqué sur vos factures.
En effet, il appartient à l’entreprise ORANGE de prendre en charge la réparation d’une adduction bouchée ou détériorée pour le déploiement de la fibre optique. La commune accordera l’autorisation des travaux dès qu’ils seront programmés, la date d’intervention dépendra des plannings du réseau ORANGE.
Pour votre information, la Commune ne peut intervenir pour des travaux sur un réseau ne lui appartenant pas.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments distingués.
P/Le Maire
Conseiller Municipal Délégué aux Travaux et Aménagement
Patrick PEIRETTI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Bonjour @Active_man
Je comprends votre désarroi dans cette situation mais sachez que votre logement n'est malheureusement pas le seul inéligible à la Fibre.
Nous rencontrons un blocage connu, en cours d'analyse de la part d'Orange qui est en train de faire les études de faisabilité pour trouver comment vous raccorder.
Quand nous parlons de domaine public, c'est pour le différencier de votre logement à vous qui ne rencontre aucun problème, mais effectivement les travaux sont bien pris en charge par Orange et non par la collectivité locale.
Je suis cependant navrée de n'avoir pas plus d'informations à vous communiquer à ce jour.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
Mais Jessica, cela fait maintenant 2 ans que la fibre est disponible à l'extérieur de ma propriété sans aucune conclusion quant à la date à laquelle elle sera attachée ou toute forme de sentiment correct. Devrai-je attendre la fin de 2022 lorsque votre contrat d'installation de fibre devrait être terminé ?
Je pense qu'au moins ma vitesse ADSL devrait être améliorée car la plupart de mes routes ont de la fibre. La vitesse peut-elle être augmentée ou le coût du contrat réduit ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre chez moi
bonjour @Active_man
on va nommer le webconseiller @Jessica_ qu'il voit ton message
bonne soirée