Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre chez moi

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re: Fibre chez moi

Bonjour @Active_man 

Je prends la suite de vos échanges.
La débit ADSL est founi en fonction de la distance entre votre logement et le central téléphonique. Par conséquent, il est par défaut mis au maximum de ce que votre ligne peut supporter.

Quant au coût de votre abonnement, je vous invite à prendre contact avec votre opérateur, n'ayant pas la possibilité d'agir sur les contrats Sosh.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Active_man
contributeur confirmé
contributeur confirmé
273  

Re: Fibre chez moi

Bonjour

12 mois après m'être fait promettre Fibre d'ici 1 mois, j'attends toujours.

Zéro progrès depuis l'explication d'Orange Zero

 

Une nouvelle explication peut-être ?

 

Merci

Active_man
contributeur confirmé
contributeur confirmé
257  

Re: Fibre chez moi

Le déploiement de la Fibre a démarré dans votre quartier.

A cette étape, Orange raccorde plusieurs points de mutualisation (PM) au nœud de raccordement optique (NRO). Dès que ces PM sont installés dans la rue, ils sont mis à disposition des opérateurs commerciaux ou Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI). A partir de cette mise à disposition, il y a un délai règlementaire de 3 mois pendant lequel aucun logement ne pourra être éligible chez les opérateurs. Ce délai permet à chaque opérateur de venir se raccorder s’il souhaite investir et commercialiser ses offres fibre. Ensuite, la fibre est déployée depuis le Point de Mutualisation vers les habitations, via les équipements existants aérien ou souterrain, jusqu’au Point de Branchement Optique (PBO).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne