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Re: Fibre chez moi
Bonjour @Active_man
Je prends la suite de vos échanges.
La débit ADSL est founi en fonction de la distance entre votre logement et le central téléphonique. Par conséquent, il est par défaut mis au maximum de ce que votre ligne peut supporter.
Quant au coût de votre abonnement, je vous invite à prendre contact avec votre opérateur, n'ayant pas la possibilité d'agir sur les contrats Sosh.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre chez moi
Bonjour
12 mois après m'être fait promettre Fibre d'ici 1 mois, j'attends toujours.
Zéro progrès depuis l'explication d'Orange Zero
Une nouvelle explication peut-être ?
Merci
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Re: Fibre chez moi
Le déploiement de la Fibre a démarré dans votre quartier.
A cette étape, Orange raccorde plusieurs points de mutualisation (PM) au nœud de raccordement optique (NRO). Dès que ces PM sont installés dans la rue, ils sont mis à disposition des opérateurs commerciaux ou Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI). A partir de cette mise à disposition, il y a un délai règlementaire de 3 mois pendant lequel aucun logement ne pourra être éligible chez les opérateurs. Ce délai permet à chaque opérateur de venir se raccorder s’il souhaite investir et commercialiser ses offres fibre. Ensuite, la fibre est déployée depuis le Point de Mutualisation vers les habitations, via les équipements existants aérien ou souterrain, jusqu’au Point de Branchement Optique (PBO).
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