Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre déployée et adresse non référencée

Jean173
contributeur
583  

Fibre déployée et adresse non référencée

Bonjour, 

Nous sommes actuellement dans l’impasse !!! 
la fibre est déployée dans notre ville depuis mars et dans notre quartier le débit adsl était quasi nul. Nous habitons dans une résidence individuelle neuve et notre adresse n’est pas référencée dans le logiciel de localisation d’orange. De ce fait raccordement impossible, plusieurs technicien sous traitant sont venus, le boîtier fibre est connecté et fonctionnel dans l’habitation mais pas d’adresse connue pour qu’orange active la ligne, pendant ce temps famille de 4 personnes avec 2 ados et pas d’internet. Les facturations courent et les techniciens censés rappeler ne rappellent pas !!! Nous ne devons pas être les seuls en France à demander la fibre sur une construction neuve où les travaux de raccordements sont déjà faits !!!!! Si vous avez des solutions MERCI 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Fibre déployée et adresse non référencée

Bonjour @Jean173 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re : Fibre déployée et adresse non référencée

Bonjour @Jean173,


Afin que je puisse consulter votre dossier et voir ce qui a été fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Re : Fibre déployée et adresse non référencée

Bonjour @Jean173 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Fibre déployée et adresse non référencée

Bonjour @Jean173,


Je suis Vanessa conseillère Orange, je vous ai apporté une réponse en privé sur le suivi d'installation à la fibre Optique.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes,

Vanessa. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne