- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre déployée mais pas éligible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre déployée mais pas éligible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre déployée mais pas éligible ?
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un immeuble d'appartements où il y a une plaque avec "Orange a raccordé cet immeuble à la fibre optique..."
Dans mon appartement, j'ai un boîtier fibre avec un numéro dessus.
Sur la carte ARCEP, il est bien indiqué que l'entrée de l'immeuble est bien en fibre déployée comme le reste de la ville.
Et on me dit que je ne suis pas éligible,
qu'on est a la fin de l'étape 1 sur 3 mais c'est quoi ces différentes étapes ?
Est ce qu'on pourrait me donner des indications plus précises ? (Délai ?)
J'étais en fibre avant et repasser à une offre ADSL 5mb fait mal 😅 je n'ai même plus la TV orange sinon on peut rien faire a côté..
Grand merci,
Cordialement,
Pierre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déployée mais pas éligible ?
Ah et aussi quand je souhaite déclarer mon intérêt pour la fibre, avec numéro de téléphone fixe, ce n'est pas couvert, et avec une adresse (via la petite carte) c'est noté "fibre déployée"
Je suis un peu confus 😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déployée mais pas éligible ?
Bonjour @Pierre62000
Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum et je comprends votre trouble.
Je souhaite vous accompagner afin d'appréhender ensemble ce qui détermine votre potentielle éligibilité.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier votre adresse par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Belle journée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déployée mais pas éligible ?
Bonjour @Pierre62000,
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour vos informations en message privé.
Je suis ravie que vous ayez finalement pu passer commande et effectivement parfois, les adresses "techniques" ne correspondent pas à la réalité.
N'hésitez pas à nous faire un retour après l'installation.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déployée mais pas éligible ?
Bonjour,
Je donne suite à mon "problème".
J'ai insisté au 3900 pour leur dire qu'il y avait surement une erreur de référencement d'adresse, et c'était bien le cas.
Un technicien est intervenu ce lundi, m'a raccordé à la fibre (il y avait un gros bazar dans leur connexions au point de mutualisation apparemment..) ca a pris environ 1h30 pour que la box et la tv soit en service
Mon installation actuelle est en câble PTT298 : 5 prises rj 45 réparties dans le logement, avec une baie de brassage au niveau du tableau électrique et sur les 5 connecteurs de cette baie, 4 étaient mal branchées... J'ai recâblé comme j'ai pu, et j'ai bien internet qui arrive dans toutes les prises rj45. Mon débit est limité à 100Mbts, il faut que j'investigue un peu plus dans les branchements au niveau des connecteurs, le câble PTT298 est censé fournir du gigabit en théorie.
Merci aux différents web conseillers qui ont pris en charge ma demande.
Un client satisfait
Cordialement,
Pierre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déployée mais pas éligible ?
Bonjour @Pierre62000
Je suis ravi que vous puissiez à nouveau profiter des avantages de la fibre 😊
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !