Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre déployée selon l'ARCEP, "en cours de déploiement" selon Orange

Philou03
contributeur occasionnel
1 384  

Fibre déployée selon l'ARCEP, "en cours de déploiement" selon Orange

Bonjour,

 

Je vous écris car nous n'arrivons pas à débloquer la situation suivante.

 

J'habite une maison qui, d'après la carte de l'ARCEP (données au 31/12/2019), est indiquée avec fibre "déployé (raccordable)". Selon cette carte, l'opérateur d’infrastructure  est Orange.

Toutes les maison de la rue sont au même statut, et des voisins disposent de la fibre.

 

Or, selon la carte de couverture Orange, ma maison est au statut "la fibre est dans votre quartier", alors que toutes les autres de la rue (sauf deux dont la mienne) sont au statut "votre logement est éligible".

 

Les tests d'éligibilité des opérateurs ne me proposent que l'ADSL.

 

Cela fait plusieurs mois que la situation reste la même (pas d'évolution sur la couverture / éligibilité Orange) et je ne sais pas qui contacter pour faire avancer cette situation.

 

Auriez-vous une idée du pourquoi cette situation et de comment faire bouger les choses ?

 

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
Philou03
contributeur occasionnel
1 279  

Re: Fibre déployée selon l'ARCEP, "en cours de déploiement" selon Orange

Bonjour,

 

Personne n'a d'idée de pourquoi ça bloque / où je peux trouver des infos ?

 

Je ne sais pas quoi faire...

 

Merci à vous.

JojoFibre41
contributeur
1 022  

Re: Fibre déployée selon l'ARCEP, "en cours de déploiement" selon Orange

Bonjour sur la carte de l’arcep tu est raccordable pas sur orange en faite orange n’avais pas encore fais la mis à jour mais il suffisait de prouver avec la carte de l’arcep que tu est raccordable et là je pense que tu aurais eu ton raccordement. J’espère que ta situation a changé 

GUITOU348
contributeur occasionnel
987  

Re: Fibre déployée selon l'ARCEP, "en cours de déploiement" selon Orange

Bonjour,

Je suis dans la même situation, mon logement est raccordable, avec une liste d'opérateur dont orange mais orange me dit que je ne suis pas éligible et de patienter. Screenshot_20210215_184516_com.android.chrome.jpg

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne