Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre dans la rue mais pas dans ma maison neuve...

mariongr33
contributeur
1 047  

Fibre dans la rue mais pas dans ma maison neuve...

Bonjour,

J'ai vu que le sujet avait été évoqué maintes fois sur le forum mais je ne trouve pas de solution...

J'ai emmenagé l'année dernière dans ma construction neuve.
Ma rue est raccordée à la fibre, mais voilà, ma maison n'est pas éligible... Le voisin tout proche (plus tout le reste de la rue) qui habite là depuis plus longtemps a bien la fibre, mais les 4 dernières maisons construites dans la rue, dont la mienne donc, ne sont pas éligibles sur le site d'orange.

J'ai vu de mes propres yeux les travaux de raccordement dans la rue. La mairie m'a confirmé que ma rue était raccordée...

Donc je ne comprends pas comment faire pour demander à avoir la fibre chez moi, vu que le souci a l'air d'être plutôt au niveau de leur système informatique que physique....

Je tiens à ajouter que je suis en plus webdesigner et travaille depuis chez moi, et c'est vraiment horriblement pénalisant... (débit ADSL très bas...)

Merci d'avance pour les solutions que vous pourriez m'apporter.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Fibre dans la rue mais pas dans ma maison neuve...

bonjour @mariongr33 

as tu déclaré ton intérêt ?

https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isamudyson
passionné
989  

Bonjour, 

Tu pourrais peut-être interroger les candidats aux municipales....

Orange ne déploiera que selon le bon vouloir d'on-ne-sait-qui et pas avant...Ce forum en est l'illustration absolue et n'a pour vocation que de remplir une obligation à la charge des opérateurs....Pas d'apporter une aide quelconque en tout cas....

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
962  

Re : Fibre dans la rue mais pas dans ma maison neuve...

Bonjour @mariongr33 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier votre éligibilité aux offres fibres d'Orange, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes et ceci en message privé (MP).

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez) et pour terminer un numéro de mobile pour un contact éventuel.

Nous verrons suite à votre retour avec les informations demandées s'il est nécessaire de faire déplacer des équipes techniques afin de finaliser l'installation de la Fibre sachant que vous êtes dans une maison individuelle neuve.

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.

PascalA

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Re : Fibre dans la rue mais pas dans ma maison neuve...

bonjour @mariongr33 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

mariongr33
contributeur
894  

Oui je l'ai fait, mais cela bug. (déclarer mon intérêt sur le site) Le formulaire ne peut s'envoyer, comme s'il y avait un problème avec mon adresse....

J'ai envoyé un mp au conseiller.

J'ai entre temps eu qq'un au téléphone (après avoir essayé de joindre 10 conseillers différents......) qui m'a dit que c'était effectivement un problème qui était dû au fait que ma maison était arrivé après les installations.... Et qu'on m'avait zappé en gros....
Bref.... C'est vraiment handicapant, il faut absolument une solution je vous en prie.... Je travaille sur le web, et le débit adsl ne me convient pas....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

bonjour @mariongr33 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,ne t'inquiète pas une solution sera trouvée

cdt

mariongr33
contributeur
831  

@PascalA 

Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse de votre part...

Quelqu'un peut-il s'occuper de mon cas SVP  !!

isamudyson
passionné
817  

Si tu envisages de l'aide au 3900, en boutique ou sur ce forum, passe ton chemin....Ici, ce serait le mur des lamentations dont le seul objet est de satisfaire aux obligations des opérateurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755007 membres inscrits 🧡

1419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne