- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Fibre dans ma rue depuis 3 ans mais non éligib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre dans ma rue depuis 3 ans mais non éligible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre dans ma rue depuis 3 ans mais non éligible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre dans ma rue depuis 3 ans mais non éligible
bonjour @burdigalien33
du fait que tu as déclaré ton interret,éssaie d'avoir des renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre dans ma rue depuis 3 ans mais non éligible
Bonjour Melet39,
Merci pour ta réponse, j'ai déja essayer d'appeler a plusieurs reprises le 0 800 38 38 84 sans succès et par le mail que tu as indiqué également.
Selon vous, est-il possible que l'un ou plusieurs des points que j'ai cités peuvent-être réaliser par Orange en ne lâchant pas l'affaire auprès d'eux ?
J'ai vu que chez SFR, une personne est parvenu a trouver une solution en boutique en faisant une étude de faisabilité. Ce serait quand meme surprenant que ce ne soit pas réalisable chez Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre dans ma rue depuis 3 ans mais non éligible
il ne faut rien lacher,et en plus si tu as l'occasion,il y a souvant des résultats,c'est de poster sur twitter
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre dans ma rue depuis 3 ans mais non éligible
Bonjour,
Je leur ai envoyer un message privée hier sur Twitter voici leurs réponses :
"Seule notre hotline dédiée peut vous donner des précisions sur les raisons du blocage,
Je ne peux donc que vous inviter à la recontacter au 0800 38 38 84."
On tourne en rond..
Pense tu que faire appel a un médiateur pour les consommateurs est possible ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre dans ma rue depuis 3 ans mais non éligible
bonjour @burdigalien33
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt