Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre dans ma rue mais pas chez moi

prserna
contributeur occasionnel
4 433  

Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi

on m'a repondu que ce n'etait pas possible actuellement malgres que le maire de la commune,en insistant a pu faire raccor der un habitant;ce que je demande,c'est qu'un thecnicien se rende sur place pour etudier le probleme;c'est tout.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 401  

Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi

bonjour @prserna

 

merci du retour,il ne faut pas hésiter à envoyer des prises d’intérêt,cela peut changer

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
prserna
contributeur occasionnel
4 387  

Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi

des prises d(interet,j'en ai rempli un paquet et toutes sqans suite;alors j'en ai marre et s'il ne veulent pas de trois nouvaux clients,tant pis pour eux,on ira voir  ailleurs!!

p.s.merci beaucoup pour votre interet à notre pobleme!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 370  

Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi

bonjour @prserna

 

merci du retour,dans ce cas patience attendre d’être contacté le moment venu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lolamarjo65
contributeur
3 674  

Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi

mon voisin a eu la fibre avec un autre fournisseur moi avec 2 méga c'est pas la joie

en espérant avoir des infos

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 671  

Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi

@Lolamarjo65 

 

quel est l'opérateur qui a déployé la fibre dans ton secteur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SilentDie
contributeur occasionnel
3 228  

Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci que vous, l'intégralité de ma rue a été fibré depuis plus de 2 ans, de mon coté je suis bloqué à l'étape 2 depuis à peut près la même période, j'ai du faire une dizaine de prise d’intérêt depuis plus de 3 ans mais ça ne change rien du tout. Au téléphone on a eu la gentillesse de me dire de "faire une prise d’intérêt" la semaine passé. Bref, aucune solution j'ai l'impression !!

 

Pour ma part par contre c'est une maison qui a été construite en 2012 et je n'ai jamais eu de prise france télécom pour le téléphone ou l'adsl car je passe par numéricable/sfr, toutefois j'avais pu faire rajouter sur la carte fibre mon logement grâce à un conseiller twitter il y a 4 ans qui avait fait le nécessaire (mais plus aucune news sur twitter même quand je contacte ce même conseillé sur son email directement).

 

A votre avis si je prend RDV dans une boutique orange pour exposer mon souci ils vont faire quelques chose ? 

 

Dites vous que chaque jour depuis environs 3 ou 4 ans je vérifie mon éligibilité sur cette foutu carte fibre orange... mais toujours la même désagréable surprise...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 213  

Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi

bonjour @SilentDie 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SilentDie
contributeur occasionnel
3 201  

Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi

Bonjour,

 

Un email reçu 2 jours après intitulé "Vous voulez savoir quand vous pourrez passer à la Fibre ?"

 

Niveau contenu rien de précis, ça commence ainsi : 

Le déploiement de la fibre
Les travaux de la fibre sont avancés dans votre secteur.
Orange
Bonjour  Gaetan,
Ça y est, la fibre est dans votre secteur à Harnes.
Que va-t-il se passer, comment préparer les travaux... On vous dit tout.
   Tout savoir sur la Fibre Orange   
Où en sont les travaux ?
Les avantages de la fibre
Préparer l'arrivée de la fibre
1
Où en sont les travaux ?
Quand la fibre arrivera-t-elle jusqu'à votre logement à Harnes ?
Les travaux ont commencé à proximité de votre maison.
Le déploiement est en cours dans votre rue. Votre logement pourra prochainement être raccordé.
Préparez-vous à bénéficier des avantages de la fibre.
2
Les avantages de la fibre
Le saviez-vous ?
La connexion fibre est jusqu'à 60 fois plus rapide que l'ADSL et permet de profiter en simultané de tous vos équipements sans ralentissement (films et séries en ultra HD, jeux vidéos en réseau, stockage rapide et sûr...).
  Tous les avantages de la fibre  
  Voir la vidéo  
3
Préparer l'arrivée de la fibre
Si vous avez prévu des travaux d'aménagement de votre intérieur, c'est le moment de penser à la future installation de la fibre dans votre logement.
Une installation simple et discrète
La Fibre Orange est installée jusqu'à chez vous par un expert technicien, dans le respect de l'esthétique de votre intérieur.
  Voir la vidéo  
SilentDie
contributeur occasionnel
3 198  

Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi

pour finir le message, j'avoue que même si le message laisse présagé une arrivée prochaine, cela fait tout de même plus de 2 ans que tout mon quartier ainsi que les alentours ont étaient terminée, d'ailleurs on ne voit plus du tout les prestataires installer la fibre dans les rues de ma commune, ils sont passés à d'autres commune.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne