Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre dans ma rue mais toujours pas de raccordement amiens

yannounet80
contributeur
608  

Fibre dans ma rue mais toujours pas de raccordement amiens

Bonjours, je vous expose mon porblème, je me suis intaller dans ma maison il y a 2 ans voyant que la fibre était dans mon quartier et que tout mes voisin dispose du boiter de fibre j'ai decider d'apeller Orange pour avoir des informations pour le raccordement de la fibre, ils mon dis que celle  ci devrais etre fait dans les 4 - 5 mois qui suivent, tous en sachant que le cable de fibre optique et juste en haut de ma maison hors rien n'est fait toutes ma rue a la fibre nous sommes que 5 petites maison et ne pas être raccorder cela fait plus de 1 ans et demi d'attente on nous dit toujours dans 1 a 2 semaines il vons venir finire de cabler mais toujours rien. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Fibre dans ma rue mais toujours pas de raccordement amiens

bonjour @yannounet80

 

voir ce fil et si tu ne l'as pas fais déclare ton interret

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yannounet80
contributeur
594  

Re: Fibre dans ma rue mais toujours pas de raccordement amiens

merci d'avoir repondu aussi rapidement, cela dit toutes les démarches on déja été effectuer, j'ai déclarer mon internet ect mais cela fait plus de 1 ans et demi que je reste sans informations , quand on pose la question en boutique orange leurs reponse ces bah je n'en sais rien. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Fibre dans ma rue mais toujours pas de raccordement amiens

re @yannounet80

 

dans ce cas du fait que tu as déclaré ton interret tu seras au courant de l'évolution,à moins d'en savoir plus si il y a un webconseiller de passage ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne