- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre dans ma rue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre dans ma rue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE FIBRE
Bonjour Melet
Merci pour tes conseils avisés et pour le temps passé sur mon souci d’accès à la fibre.
Bonne journée à toi
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE FIBRE
re @Alimax974
merci de ton retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE FIBRE
Bonjour Laura,
Ce mail fait suite à notre dernière discussion concernant mon éligibilité fibre. Depuis votre intervention il y a un mois, seule la mention « Le déploiement a démarré dans votre quartier » a changé concernant ma situation…. Au vu de votre message je pensais (bien naïvement) que je pourrais contacter Orange pour mon raccordement fibre courant octobre, or cela ne serait visiblement pas possible puisqu’il reste encore 2 étapes (La Fibre est à proximité du logement et La Fibre est disponible pour votre logement). J’ai bien sûr rempli le formulaire réglementaire pour manifester mon intérêt pour la fibre. En consultant le forum je suis inquiet car certain clients sont dans mon cas depuis plus de 2 ans. Pouvez-vous donc faire quelque chose pour accélérer le processus ou dois-je encore m’armer de patience ?
Bien cordialement,
Alimax974,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE FIBRE
bonjour @Alimax974
en attente d'un retour du webconseiller @Laura_M à mon avis il va falloir encore être patient
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE FIBRE
Merci pour ta réponse.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE FIBRE
Bonjour @Alimax974,
Je comprends votre questionnement. La Fibre se déploie par étape et progressivement.
Votre adresse n'était pas connue de nos services. Le référencement a permis de l'identifier dans une zone Fibre ce qui ne ne vous donne pas encore l'éligibilité à la Fibre, je suis navrée.
Nos équipes techniques travaillent maintenant à rendre votre logement éligible. Avec le formulaire de Prise d'Intérêt Fibre vous serez avisé de l'avancée des travaux. Je conçois que cette attente vous semble longue, car elle se fait en amont et n'est pas forcément visible pour vous.
Vous êtes plusieurs concernés dans cette situation, même si vous êtes très minoritaires.
Je reste à votre disposition et vous remercie de votre patience.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RE FIBRE
Bonjour Patricia,
Merci pour votre réponse. Et bien je vais patienter….
Bonne journée.
Alimax974
- « Précédent
- Suivant »