Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre dans mon quartier mais pas chez moi

Loulou032
contributeur occasionnel
2 421  

Fibre dans mon quartier mais pas chez moi

Bonjour,

La fibre est en cours de déploiement dans ma ville. Il y a quelques mois un technicien est venu jusqu'à notre domicile expliquant qu'il repérait les  logements  à raccorder, quelques temps plus tard notre maison apparaissait  sur la carte, maintenant  elle a  disparue  et visiblement  tout espoir d'être raccordée aussi alors que les maisons alentours  sont toujours prévues. Après  nous avoir  laisser espérer  il semblerait qu'orange est fait machine arrière... vous  allez sérieusement  nous  rayer de la carte  alors que  la  fibre est  là à quelques mètres ?   

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 419  

Re: Fibre dans mon quartier mais pas chez moi

bonjour @Loulou032 

 

si tu as déclaré ton intérêt,

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

ne t’inquiète pas tu ne seras pas oublié,ne pas se fier aux cartes qui ne sont pas mise à jour régulièrement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loulou032
contributeur occasionnel
2 412  

Re: Fibre dans mon quartier mais pas chez moi

Bonjour,

Sur ce lien on me répond  que l'on me remercie de  l'intérêt  que je  porte à la  fibre mais que l'on ne peut  rien faire pour  moi puisqu'il  n'y a pas de  déploiement  prévu à  cette adresse alors que je croise des techniciens depuis des mois qui ont montés des armoires et passés  des tas de fils en souterrains.

Loulou032
contributeur occasionnel
2 404  

Re: Fibre dans mon quartier mais pas chez moi

Justement  je  pense qu'orange veux m'oublier 300 mètres de  câbles  en plus pour une maison  c'est pas rentable et pourtant  on était sur le  projet.

J'ai à nouveau  essayé  votre lien mais ce dernier me ramène à  une autre page du forum sans que j'ai  une action possible

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 361  

Re: Fibre dans mon quartier mais pas chez moi

bonjour @Loulou032 

 

essaie de voir en mairie si ils ont des infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loulou032
contributeur occasionnel
2 346  

Re: Fibre dans mon quartier mais pas chez moi

C'est  déjà fait! La personne est en congés et visiblement  même si  la fibre est  bien en  déploiement  sur la  ville  ils n'ont pas  l'air  d'en savoir  grand chose. J'essaierai  de recontacter l'élu concerné à son retour de congés....  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 315  

Re: Fibre dans mon quartier mais pas chez moi

bonjour @Loulou032 

 

mème si ton pavillon est situé à l'écart tu ne seras pas oublié

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loulou032
contributeur occasionnel
2 304  

Re: Fibre dans mon quartier mais pas chez moi

En tout cas pour l'instant je le suis et je ne peux pas remplir ce fichu formulaire puisque la fibre n'est pas prévu à cette adresse Mais que c'est  pratique ces formulaires tout prêt  surtout quand ça ne  marche pas 

Merci melet39 je compte bien  profiter de  mon dimanche  quand même! Et rattaque lundi! 

Bon dimanche à vous aussi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 292  

Re: Fibre dans mon quartier mais pas chez moi

re @Loulou032 

 

ne t’inquiète pas,moi c'est prévu si tout va bien fin 2022

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne