Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre et erreur adresse

ribombu32600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 946  

Fibre et erreur adresse

Bonjour,

Je suis en pleine 4è dimension. J'habite dans le Gers, et la fibre arrive même chez nous, sauf que, lors du référencement des adresses éligibles, il y a eu une erreur, notre maison (4 logement) à été répertoriée au 1085 chemin des bordes 32600 Pujaudran, alors que nous sommes au 1185 chemin des bordes 32600 Pujaudran.

Il n'y a aucune habitation au 1085, que des champs non constructibles.

Au final, si je teste mon éligibilité fibre en rentrant mon adresse(1185) = pas éligible, en rentrant l'adresse erronée (1085) = éligible, en rentrant mon numéro de téléphone = éligible.

J'ai expliqué cela à Orange, j'ai reçu mon boitier fibre et rdv pour ce jour, sauf que le technicien a cherché 1085, pas trouvé, a appelé Orange en lui disant qu'il n'y avait d'habitation au 1085 mais qu'il y en avait au 1185, et Orange lui a donc répondu 1185 =  pas éligible.

J'ai rappelé Orange pour réexpliquer le cas, et la dame me dit qu'elle a bien compris qu'il y avait une erreur mais qu'elle ne peut pas envoyer de technicien au 1185 puisque pas éligible.

Si une âme charitable pouvait me conseiller....à qui je dois m'adresser pour que l'erreur de référencement soit rectifiée ? 

Si besoin d'autre renseignements, je suis dispo, n'hésitez pas.

 

67 RÉPONSES 67
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 932  

Re: Fibre et erreur adresse

bonjour @ribombu32600 

 

il faut insister au 3900,essayer plusieurs fois tu n'auras pas le mème conseiller,ils doivent quand mème voir qu'avec ton numéro de téléphone tu es éligible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ribombu32600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 927  

Re: Fibre et erreur adresse

Euhhhhh, la dernière personne que j'ai eu, m'a dit que c'était bizarre que mon numéro ressorte éligible sur le site.

 

Le problème avec le 3900 c'est que si on repart sur le même rdv que pour aujourd'hui, le technicien ne viendra pas plus car le 1185 ressort non éligible............

 

Mon voisin (c'est une maison séparée en 4 logement) doit être fibré semaine prochaine, je vais lui raconter ma mésaventure, et si il est vraiment fibré je rappellerai Orange à ce moment.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 923  

Re: Fibre et erreur adresse

re @ribombu32600 

 

ton voisin c'est aussi orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ribombu32600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 918  

Re: Fibre et erreur adresse

@melet39, oui il est aussi Orange comme moi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 900  

Re: Fibre et erreur adresse

re @ribombu32600 

 

dans ce cas fais comme tu dis et tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ribombu32600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 886  

Re: Fibre et erreur adresse

Le tech doit intervenir mardi 12/03 après-midi chez mon voisin, qui lui parlera de mon cas.........si le tech vient !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 877  

Re: Fibre et erreur adresse

re @ribombu32600 

 

comme tu dis si il vient que cela ne fasse pas comme toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ribombu32600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 792  

Re: Fibre et erreur adresse

Bonjour,

J'i également envoyé un mail à Gers Numérique pour leur signaler l'erreur d'adresse, j'aurais peut-être plus de chance en passant par eux....

ribombu32600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 775  

Re: Fibre et erreur adresse

Au cas ou un web conseiller passe par la, voici l'image satellite trouvée sur le site Gers numérique, avec la maison que j'habite, et donc le référencement dans les bases avec le numéro 1085 au lieu du 1185.

adresse fibre erronée.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne