- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Fibre et erreur adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et erreur adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
bonjour @ribombu32600
merci du retour,malheureusement c'est ce que je craignais,mais avec tout ce qui a été fait,je pense que la modification d'adresse se fera assez rapidement
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
Bonsoir, Les nouvelles du jour : mon voisin a vu des techniciens aujourd'hui, notre cas est connu et en passe de résolution. Il y a en fait deux problèmes :
- un souci d'adresse : nous sommes recensés dans la base au 1085 au lieu du 1185
- un souci de raccordement : les travaux étant établis sur la base des vues aériennes, notre maison a été fibrée comme s'il s'agissait d'une maison avec un seul occupant, alors qu'il y a 4 logements.
La société doit donc intervenir de nouveau pour faire le nécessaire et préfibrer les 4 logements.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
bonjour @ribombu32600
merci de ton suivi,c'est déjà une bonne nouvelle,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
Bonsoir à tous,
Réunion publique à la mairie ce mardi 4 avril avec tous les acteurs, on devrait faire avancer le sujet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
bonsoir @ribombu32600
merci du retour
tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
Après la réunion publique : des techniciens sont repassés pour passer de la fibre du poteau jusqu'au boitier france télécom situé à l'extérieur la semaine dernière.
Sur le site de Gers numérique : adresse rectifiée et "ouverture commerciale en cours"
Sur le site d'Orange : a la bonne adresse = Pas éligible,
Sur le site d'Orange : à la mauvaise adresse : Les travaux sont en cours sur votre immeuble vous allez pouvoir bientôt vous abonner à une offre fibre.
Bref, on a pas le **bip** sorti des ronces, et on n'est pas prêts d'être fibrés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
Bonjour, Des nouvelles, nous sommes le 10/09 et toujours au même point. Pas de fibre à l'horizon, Gers numérique nous assure que cela va arriver, mais sur orange, toujours au même point "les travaux sont dans votre ville", bref, je pars maitenant du principe que nous resterons avec notre débit pourri et que la fibre va continuer son chemin dans les autres villes et villages du Gers. Je serais surpris que les techniciens reviennent pour 4 malheureux logements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
bonjour @ribombu32600
merci de ton suivi,malheureusement négatif,mais ne t’inquiète pas tu ne seras pas oublié,mème si il n'y avait que toi les techniciens se déplacent
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
Bonsoir, quelques nouvelles en cette fin d'année.
Pour Gers Numérique qui prend en charge le déploiement de la fibre, tout est clair, je suis éligible à la fibre et je peux donc contacter mon FAI.
Pour Orange, mon FAI, tout est clair, je suis éligible à l'ADSL, les travaux Fibre ont commencé sur ma commune mais ne sont pas encore dans mon quartier.
Bref les 2 parties restent sur leur position, chacun détenant la vérité.
Je pense que tant que Gers Numérique et Orange ne se parlent pas, on va rester sur ce statu quo, et nous avec notre débit pourri qui oscille entre 0.50 et 1 Mbps.
A moins qu'un conseiller Orange ne passe par là et soit en prise avec le Père Noel........
Bonne soirée à tous et bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
bonjour @ribombu32600
il faut attendre que orange se positionne pour commencer à commercialiser ses offres,ce qui ne saurait tarder,patience
bonne journée