- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Fibre et erreur adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et erreur adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
Bonjour, un technicien vient mercredi matin coupure fibre soit au boîtier soit au coffret, il faut dire qu hier il pleuvait et que le tec se plaignait de l humidité dehors et même pour réaliser le denudage à l intérieur du petit bout de fibre final il en a chié.....orange est sympa, ils viennent gratuitement car l installation a eu lieu hier, j ai fait gentiment remarquer au conseiller qu il ne fallait pas me prendre pour un jambon.
Bref prochaines informations mercredi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
merci de ton retour,tiens nous au courant après l'intervention du technicien
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
Et en plus, les comptes messageries ont disparu, les 3 contrats open pour nos 3 lignes téléphonique supplémentaire ont disparus aussi, et comme je n'ai pas les factures, je vais galérer pour les rajouter.
C'est vraiment un beau merdier !
Je ne vous parle pas du SMS reçu pour confirmer le RDV de mercredi qui indique que le coût sera de 69 euros.
ça sent le courrier en LRAR tout ceci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
le sms est automatique si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
voir les cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
Comment cela ?
On m installe la fibre, elle lâche au bout de 3 heures et on pourrait m expliquer que je dois payer 69 euros, un peu facile non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
non,tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
Bonjour,
Finalement le technicien est repassé ce jour, le souci venait de la livebox 5 l'ont était HS, il m'a changé la Box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et erreur adresse
bonjour @ribombu32600
merci du retour
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »