Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre et erreur adresse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re: Fibre et erreur adresse

bonjour @ribombu32600 

 

il faut compter 3 mois donc juin,ensuite pour le raccordement,la cela pourrait être plus long

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ribombu32600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 116  

Re: Fibre et erreur adresse

Bonsoir à tous, Un petit point sur mon dossier qui depuis la dernière fois a bien avancé....puisque nous en sommes toujours au même point.

Prochain point début Octobre, profitez bien de cet été et bonnes vacances à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Fibre et erreur adresse

bonsoir @ribombu32600 

 

merci de ton suivi

 

bonnes vacances également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ribombu32600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Re: Fibre et erreur adresse

Bonsoir, le télétravail se poursuit pour ma part avec les mêmes difficultés liées à mon faible débit. Depuis le 10/3 j'avais repris espoir un Web conseiller m'indiquant 

 

Je viens de faire le nécessaire afin que votre adresse soit visible sur la cartographie

 

J'ai un numéro d'OT et je serais reconnaissant si un Web conseiller pouvait me dire ou en est cette demande d'intervention, je lui communiquerai tous les éléments nécessaires par messagerie privée, notamment le fameux numéro d'OT

Merci d'avance et bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: Fibre et erreur adresse

bonjour @ribombu32600 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ribombu32600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re: Fibre et erreur adresse

Bonsoir, Mon voisin a eu la fibre Vendredi, j'ai donc rappelé le service commercial d'Orange. Ils savent donc contourner le souci d'adresse (qui n'est donc toujours pas résolu.....)

Notre ligne fibre est référencée au 1085 et notre adresse est au 1185.

Pas de souci, Orange m'a donné rdv pour installation de la fibre en mentionnant cette particularité au technicien (c'est ce qui a été fait pour mon voisin).

Rdv est pris pour Vendredi 2/10 entre 13 et 15 heures. Je croise les doigts en attendant et espère pouvoir vous confirmer tout ceci à la date prévue.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Fibre et erreur adresse

bonsoir @ribombu32600 

 

merci de ton retour,en espérant une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ribombu32600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Re: Fibre et erreur adresse

FURIEUX !!!

Installation OK ce jour conforme, tout fonctionne à 17h00, à 18h45 aussi, je quitte le domicile pour aller faire des courses, revient à 20h00, et ben non, plus de connexion, le voyant clignote désespérément en blanc.

2 ans d'attente pour ça ! 

J'arrête là, je pourrais devenir vulgaire.

 

ribombu32600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re: Fibre et erreur adresse

C'est un peu le bordel, dans mon compte Orange, j'ai toujours la mention de mon ancien abonnement, et quand je lance un diagnostic, sur mon mobile, la réponse est Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

 

Tiens bizarre ça, à 18h30 j'ai contacté Canal + pour qu'il modifie mon abonnement pour passer d'une réception satellite vers une réception Box Orange......l'opérateur aurait-il fait le contraire ?

Donc demain 8h00 je commence par Orange, et j'avise ensuite.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Fibre et erreur adresse

bonjour @ribombu32600 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne