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Re: Fibre et erreur adresse
bonjour @ribombu32600
il faut compter 3 mois donc juin,ensuite pour le raccordement,la cela pourrait être plus long
bonne journée
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Re: Fibre et erreur adresse
Bonsoir à tous, Un petit point sur mon dossier qui depuis la dernière fois a bien avancé....puisque nous en sommes toujours au même point.
Prochain point début Octobre, profitez bien de cet été et bonnes vacances à tous.
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Re: Fibre et erreur adresse
bonsoir @ribombu32600
merci de ton suivi
bonnes vacances également
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Re: Fibre et erreur adresse
Bonsoir, le télétravail se poursuit pour ma part avec les mêmes difficultés liées à mon faible débit. Depuis le 10/3 j'avais repris espoir un Web conseiller m'indiquant
Je viens de faire le nécessaire afin que votre adresse soit visible sur la cartographie
J'ai un numéro d'OT et je serais reconnaissant si un Web conseiller pouvait me dire ou en est cette demande d'intervention, je lui communiquerai tous les éléments nécessaires par messagerie privée, notamment le fameux numéro d'OT
Merci d'avance et bonne soirée
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Re: Fibre et erreur adresse
bonjour @ribombu32600
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Fibre et erreur adresse
Bonsoir, Mon voisin a eu la fibre Vendredi, j'ai donc rappelé le service commercial d'Orange. Ils savent donc contourner le souci d'adresse (qui n'est donc toujours pas résolu.....)
Notre ligne fibre est référencée au 1085 et notre adresse est au 1185.
Pas de souci, Orange m'a donné rdv pour installation de la fibre en mentionnant cette particularité au technicien (c'est ce qui a été fait pour mon voisin).
Rdv est pris pour Vendredi 2/10 entre 13 et 15 heures. Je croise les doigts en attendant et espère pouvoir vous confirmer tout ceci à la date prévue.
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Re: Fibre et erreur adresse
bonsoir @ribombu32600
merci de ton retour,en espérant une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Fibre et erreur adresse
FURIEUX !!!
Installation OK ce jour conforme, tout fonctionne à 17h00, à 18h45 aussi, je quitte le domicile pour aller faire des courses, revient à 20h00, et ben non, plus de connexion, le voyant clignote désespérément en blanc.
2 ans d'attente pour ça !
J'arrête là, je pourrais devenir vulgaire.
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Re: Fibre et erreur adresse
C'est un peu le bordel, dans mon compte Orange, j'ai toujours la mention de mon ancien abonnement, et quand je lance un diagnostic, sur mon mobile, la réponse est Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.
Tiens bizarre ça, à 18h30 j'ai contacté Canal + pour qu'il modifie mon abonnement pour passer d'une réception satellite vers une réception Box Orange......l'opérateur aurait-il fait le contraire ?
Donc demain 8h00 je commence par Orange, et j'avise ensuite.
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Re: Fibre et erreur adresse
bonjour @ribombu32600
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée
bonne journée