Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre installée dans l'intégralité du secteur mais pas notre immeuble

Sami51
contributeur occasionnel
727  

Fibre installée dans l'intégralité du secteur mais pas notre immeuble

Bonjour,depuis maintenant plus de 2 ans tout notre quartier est fibré a l'exception de notre immeuble,je continue d'essayer d'avancer les choses mais j'ignore complètement à qui m'adresser ça devient un désespoir d'approcher de 2022 sans que rien n'avance tandis que je démontre tout mon intérêt pour la fibre et passer chez Orange.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Fibre installée dans l'intégralité du secteur mais pas notre immeuble

Bonjour @Sami51 

 

Qu'en dit le syndic ?

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re : Fibre installée dans l'intégralité du secteur mais pas notre immeuble

Bonjour @Sami51,


Je comprends votre impatience à recevoir la Fibre à votre domicile et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sami51
contributeur occasionnel
656  

Re: Fibre installée dans l'intégralité du secteur mais pas notre immeuble

Bonjour @jyjo29 

Le syndic nous a affirmé avoir donné son accord il y'a déjà plus de 8 mois.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: Fibre installée dans l'intégralité du secteur mais pas notre immeuble

Bonjour @Sami51 


Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.


Après vérification, ce bâtiment n'est pas éligible car l'accord du syndicat de copropriété n'est pas signé.


Je ne peux hélas pas intervenir sur ce type de problème Je vous donne un lien sur notre site qui vous donne toutes les informations nécessaires, courriers type, interlocuteurs etc. 

https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sami51
contributeur occasionnel
588  

Re: Fibre installée dans l'intégralité du secteur mais pas notre immeuble

Pourtant l'agence m'affirme s'être déjà occupé de donner son accord,que puis je faire avancer les choses?

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Fibre installée dans l'intégralité du secteur mais pas notre immeuble

Bonjour @Sami51


Votre syndic peut contacter la hotline dédiée Fibre (réservée aux professionnels) au 0800 38 38 84 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Nous restons à votre disposition. 

Bonne fin de journée. 

Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne