Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre je te vois... mais t'attend toujours

HonOrang
contributeur
367  

Fibre je te vois... mais t'attend toujours

Bonjour, il y a qques année, ma commune (TROYES-10) a passé un accord avec Orange pour le déploiement de la fibre.

J'habite une ruelle bordée de 3 maisons privatives, derrière nous, un quartier d'habitats individuels sociaux.

J'ai vu les techniciens poser les armoires et tirer la fibre sur le trottoir d'en face (2017), j'ai attendu qu'ils raccordent les copro et les groupements sociaux et j'attend toujours...Les services orange prévoient mon raccordement en Decembre...2017!!

Alors je veux bien attendre, voir la soute FT désespéramment vide de mon coté de la rue (les 3 maisons de la ruelle ont un accès PTT en souterrain) , mais alors que je ne suis toujours pas éligible chez Orange, je suis un peu ulcéré en m'apercevant que ma voisin EST RACCORDEE à la fibre par Free et que je suis moi-même éligible chez cet opérateur!!

C'est moi où il y a un truc qui ne tourne pas rond?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Fibre je te vois... mais t'attend toujours

bonjour @HonOrang 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse obtiens tu

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HonOrang
contributeur
320  

Re: Fibre je te vois... mais t'attend toujours

Bonsoir et merci de votre intérêt.

J'ai depuis longtemps et à maintes fois remplis des formulaires en ligne afin d’être informé de l'avancée de la fibre (j'ai également appelé +sieurs fois le serv client). La réponse est la même depuis 2ans:

La Fibre est présente dans votre quartier, mais n'est pas encore installée près de votre résidence

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Fibre je te vois... mais t'attend toujours

bonjour @HonOrang 

 

désolé,mais tu n'es pas le seul dans ce cas,dès l'instant ou tu as eu cette réponse,ta demande est prise en considération et malheureusement il faut être patient pour la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne