Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre mais pas de fourreau

Sabbbb
contributeur
646  

Fibre mais pas de fourreau

Bonjour, voilà notre problème, nous somme 4 maisons sur un total de 16, éligible a la fibre depuis quelques temps , sur les 16 nous sommes 4 maisons à ne pouvoir être fibré, depuis plusieurs mois , les techniciens se déplacent mais ne trouve pas les boîtiers de raccordement proposé par orange, pour s’y raccorder. A savoir que notre ville est fibré par SFR. Il y a bien des fourneaux exploitables mais rien ne passe par la , sauf de l’adsl, une adsl merdique oui merdique , avec un débit merdique je suis à  800kbs, non non je suis en ville j’habite pas à la compagne.

 

merci 

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Fibre mais pas de fourreau

bonsoir @Sabbbb 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sabbbb
contributeur
616  

Re: Fibre mais pas de fourreau

Merci pour ta réponse. 

petite rectification, on a bien des fourreaux , mais ils ne communique pas avec les PBO, les techniciens ne trouvent pas les fameuses boite ni le cheminement. Sur l’arcep, nous sommes bien fibré après je sais pas si c’est fiable. 

jojo3007
star
star
597  

Re: Fibre mais pas de fourreau

bonjour @Sabbbb 

 

Si tu est eligible c'est que il y a un PBO quelque part qui t'est attribué ainsi qu'au 3 autre logement.

apres faut que le cheminement y parvienne et la si ya des travaux de genie civile a faire sa risque d'être long malheureusement.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Fibre mais pas de fourreau

bonjour @Sabbbb 

 

merci du retour,malheureusement il faut insister au 3900 pour le passage d'un autre technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inoxydable1968D
contributeur
278  

Re: Fibre mais pas de fourreau

Quel est le rayon de courbure possible avec la fibre, lors d'un raccordement en intérieur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne