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Bonjour,
Je souhaite souscrire à un abonnement box internet fibre, mais après plus appel à Orange, service client et mettre rendu en boutique, mon problème n'a pas été résolu, mon logement est un appartement neuf, déjà raccordé à la fibre, j'ai le boîtier qui est à côté de mon compteur, mais pour Orange à mon adresse, on me dit que la fibre n'est pas encore déployer et ne veulent pas aller plus loin et entendre que je suis déjà raccordé à la fibre, et ne me donne aucune solution pour résoudre ce souci, es ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les démarches à réaliser ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Romain6500
Après recherche, je constate que votre adresse est bien éligible.
Vous pouvez initier une commande dès à présent.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Fibre, mon adresse est introuvable
bonjour @Romain6500
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
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Re: Fibre, mon adresse est introuvable
Bonjour,
La réponse est:
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Re: Fibre, mon adresse est introuvable
re @Romain6500
on va éventuellement attendre le passage d'un wrbconseiller
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Re: Fibre, mon adresse est introuvable
Bonjour @Romain6500,
Je prends connaissance de vos difficultés concernant votre éligibilité à la fibre Orange, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Fibre, mon adresse est introuvable
Bonsoir, @Romain6500
C'est pourtant Orange qui est entrain de déployer la fibre:
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Orange
à voir maintenant si : Programmé - En cours de déploiement - Déployé (raccordable)
Cordialement.
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Re: Fibre, mon adresse est introuvable
bonjour @Romain6500
as tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?
cdt
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Re: Fibre, mon adresse est introuvable
Oui, on échange en message privé, je n'ai pas encore eu de solution trouvée.
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Re: Fibre, mon adresse est introuvable
bonjour @Romain6500
merci de ton retour,en espérant une solution rapide
bonne journée
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Re: Fibre, mon adresse est introuvable
Bonjour @Romain6500,
Nous avons identifié le site Fibre et dans le bâtiment A il y a un blocage technique dont la résolution est en cours.
Vous devriez être éligible comme l'autre bâtiment, les équipes de déploiement travaillent à la résolution de cet incident.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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