Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre, mon adresse est introuvable

Romain6500
contributeur occasionnel
971  

Fibre, mon adresse est introuvable

Bonjour, 

Je souhaite souscrire à un abonnement box internet fibre, mais après plus appel à Orange, service client et mettre rendu en boutique, mon problème n'a pas été résolu, mon logement est un appartement neuf, déjà raccordé à la fibre, j'ai le boîtier qui est à côté de mon compteur, mais pour Orange à mon adresse, on me dit que la fibre n'est pas encore déployer et ne veulent pas aller plus loin et entendre que je suis déjà raccordé à la fibre, et ne me donne aucune solution pour résoudre ce souci, es ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les démarches à réaliser ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
899  

Re: Fibre, mon adresse est introuvable

Bonjour @Romain6500 

Après recherche, je constate que votre adresse est bien éligible.

Vous pouvez initier une commande dès à présent.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Fibre, mon adresse est introuvable

bonjour @Romain6500 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Romain6500
contributeur occasionnel
925  

Re: Fibre, mon adresse est introuvable

Bonjour, 

La réponse est:

"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."
Alors que j'ai bien la fibre dans mon logement !!
 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: Fibre, mon adresse est introuvable

re @Romain6500 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un wrbconseiller

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
886  

Re: Fibre, mon adresse est introuvable

Bonjour @Romain6500


Je prends connaissance de vos difficultés concernant votre éligibilité à la fibre Orange, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

sic29
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Fibre, mon adresse est introuvable

Bonsoir, @Romain6500 

 

C'est pourtant Orange qui est entrain de déployer la fibre:

État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Orange

à voir maintenant si : Programmé - En cours de déploiement - Déployé (raccordable)

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Fibre, mon adresse est introuvable

bonjour @Romain6500 

 

as  tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Romain6500
contributeur occasionnel
810  

Re: Fibre, mon adresse est introuvable

Oui, on échange en message privé, je n'ai pas encore eu de solution trouvée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Fibre, mon adresse est introuvable

bonjour @Romain6500 

 

merci de ton retour,en espérant une solution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: Fibre, mon adresse est introuvable

Bonjour @Romain6500,

Nous avons identifié le site Fibre et dans le bâtiment A il y a un blocage technique dont la résolution est en cours.

Vous devriez être éligible comme l'autre bâtiment, les équipes de déploiement travaillent à la résolution de cet incident.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne