Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre optique, délai ? Mise à jour de la base de données ?

ArgoZen
contributeur
960  

Fibre optique, délai ? Mise à jour de la base de données ?

Bonjour,

Bon alors voilà, je vais expliquer mon soucis.

J'attends la fibre depuis un moment, tout est installé dans ma rue, et dans mon immeuble. Je suis en zone Moyennement dense. Donc rattaché à un PMZ dispo depuis cet été.

Je suis allé en magasin, on m'a répondu environ 6 mois. Au téléphone on m'a dit début janvier 2020, par écrit on m'a dit : fin novembre 2019 Et enfin la dernière réponse c’était entre 7 et 10 jours avant de pouvoir souscrire à une offre fibre (il y a 15 jours)

Alors oui on va me demander de patienter ect... Ok mais moi ce que je souhaite c'est une date précise et que l'on arrête de dire n'importe quoi à tout bout de champs...

 

Aucun autre fournisseur ne propose la fibre, j'ai bien vérifié et de toute façon je suis intéressé par une offre orange. 

La fibre est dans votre ville (etape 1) sauf qu'elle est même dans mon immeuble... Rien n'est mis à jour...

 

Merci d'avance 

 

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Fibre optique, délai ? Mise à jour de la base de données ?

bonjour @ArgoZen 

 

on ne peut pas avoir une date précise tu seras mis au courant par orange dès que ce sera prêt du fait que tu as déclaré ton interet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ArgoZen
contributeur
875  

Re: Fibre optique, délai ? Mise à jour de la base de données ?

Bonjour, bien sûr que l'on peut avoir une date. Rien que sur une prise d'intérêt. 2 mois à l'avance en général il y a une date. Mais là le soucis c'est que je ne peux même pas faire de prise d'intérêt, ça ne fonctionne pas. 

L'avancement de la fibre est le même qu'il y a 2 ans dans ma ville c'est à dire : "la fibre est dans votre ville" alors que je devrais être à "la fibre est dans votre immeuble" et depuis un moment déjà.

 

C'est juste la base de données qui n'est pas mise à jour...

le 2 décembre, on m'a annoncé 7 jours pour pouvoir souscrire à une offre fibre. 

 

Beaucoup de dates différentes...

 

Si j'ai besoin d'une date c'est avant tout pour le travail. 

 

Merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Fibre optique, délai ? Mise à jour de la base de données ?

bonjour @ArgoZen 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne