Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre ou pas encore ?

JujuAlex
contributeur occasionnel
319  

Fibre ou pas encore ?

Bonjour,

 

Voilà, j'habite un appartement qui a été fibré il y a plusieurs mois (présence de la petite affiche orange dans le hall du bâtiment) et quand je fais le test d'éligibilité cela me dit la fibre est présente dans votre quartier mais pas encore dans mon immeuble .... bref cela n'avance pas ! comment puis je en savoir plus ? car en boutique orange on ne fait que me répéter ce qu'il y a déjà sur le site mais si mon bâtiment est équipé il me semble que cela devrait être possible non ?

 

 

Merci par avance  

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Fibre ou pas encore ?

bonjour @JujuAlex 

 

as tu déclaré ton intérêt ? sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JujuAlex
contributeur occasionnel
260  

Re: Fibre ou pas encore ?

Bonjour

 

Merci pour votre réponse mais oui et mon bâtiment est bel et bien fibré ... les travaux ayant pris de l'avance (pour une fois), impossible de souscrire à une offre fibre car le site n'est pas mis à jour depuis 3/4 mois .. cela ne me mets pas que mon adresse est inconnue juste que mon bâtiment sera fibré prochainement alors que c'est déjà fait 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Fibre ou pas encore ?

bonjour @JujuAlex 

 

dans ce cas dès l'instant ou ta demande est enregistrée il n'y aura pas de problème,juste attendre que ta résidence soit mise à jour sur le site

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne