Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre plaque posée sur l'immeuble // délai éligibilité

supertrempe1
contributeur occasionnel
4 396  

Re: Fibre plaque posée sur l'immeuble // délai éligibilité

salut johann

 

moi personnellement j'ai eu un gros déboire pour avoir la fibre car une entreprise mandaté par orange et venu m'installer la fibre ils on carrement coupé ma ligne telephonique et enlever la prise téléphonique hors je le dit haut et fort la loi et claire a ce sujet il est strictement interdit de couper et d'enlever une ligne existante dans un appartement ou le locataire vie de la j'ai fait revenir la societe en question pour me raccorder la ligne cuivre et me remettre la prise il faut etre ferme et intransigeant car cela ressemble aussi a de l'anti concurrance déguisé car pour une raison x ou y la fibre ne vous convient pas et que vous voulez changer d'operateur vous ne pouvez pas car n'ayant qu'un fai qui fibre si on vous enleve la paire de cuivre vous etes point et pieds liées donc oui en faisant cela orange joue a l'anti concurance la loi c'est la loi point que ce soit orange ou autre la loi et pour tout le monde quitte a jouer du point sur la table ne vous laissez pas faire 

résultat j'ai bien la fibre et je peux aussi contacter un autre fai pour de l'adsl car actuellement orange et le seul a avoir fibré ma ville actuellement 

cordialement 

Guehu08
contributeur
4 381  

Re: Fibre plaque posée sur l'immeuble // délai éligibilité

Bonsoir, merci pour vos réponses.

 

Je ne suis toujours pas éligible. Par contre. Orange a collé une seconde plaque Orange, donc patience.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 372  

Re: Fibre plaque posée sur l'immeuble // délai éligibilité

bonsoir @Guehu08

 

merci du retour,cela devient bon

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 359  

Re: Fibre plaque posée sur l'immeuble // délai éligibilité

Salut @Guehu08

 

Une 2 ème plaque, déjà un bon signe, cela sera éventuellement

bon après la 3ème :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Monkeyletoxic
contributeur
2 594  

Re: Fibre plaque posée sur l'immeuble // délai éligibilité

C'est faux, la soit disant période de 3 mois n'a jamais existée. Il n'y a qu'à voir les quelques paragraphes que l'ARCEP a gentillement rédigé il y déjà quelques temps pour remettre les FAI à leurs places, pour être un minimum renseigné. C'est une fausse informations donnée par certains FAI peu scrupuleux afin de garder une soit disant priorité sur le marché de certains quartiers ou certaines villes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne