Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre présente dans mon quartier

MarcP74
contributeur
849  

Fibre présente dans mon quartier

Bonjour,
Mon quartier est fibré depuis plus de deux ans... il restait 45 logements dont le mien qui n'a été finalisé que fin novembre par les techniciens Orange. On nous a dit que l'activation serait effective sous 3 semaines. J'appelle fin décembre Orange et là même discours, il vous faut attendre encore 3 semaines... J'avoue que je commence à perdre patience. 
Nous sommes en zone AMI dont la finalisation contractuelle devait être finalisée au plus tard  fin 2020.. Le covid à bon dos car mon voisin a été raccordés après les fameux travaux de novembre, il y a 3 semaines. 
Il serait bien je pense que la carte orange fibre soit mise à jour plus souvent afin que vos techniciens puissent avancés sur le sujet et que vos clients puissent enfin bénéficier de la fibre au lieu des 5M en ADSL....
Y aura til un webconseiller efficace pour faire avancer ma demande...?
Bonne journée

37 RÉPONSES 37
melet39
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Fibre présente dans mon quartier

bonjour @MarcP74 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcP74
contributeur
815  

Re: Fibre présente dans mon quartier

Bonjour,

Oui oui Oui et reoui... J'ai fait et toujours la même réponse nous vous informerons.... Bla bla bla...
N'empêche que la réalité est différente et les réponses automatiques, ne font pas avancer le sujet.
Donc il serait bien d'avoir un conseiller un peu plus ouvert et compréhensif plutôt que des robots qui nuise à une bonne relation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Fibre présente dans mon quartier

re @MarcP74 

 

malheureusement personne ne pourra t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeffuze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

Re: Fibre présente dans mon quartier

J'ai rénové une vieille maison totalement sur MArseille  , il n y avait plus de ligne depuis longtemps...j ai fait faire l adduction jusqu a la maison ..(1200 euros).sur place le technicien m a confirmé qu on pourrait avaoir la fibre dans la rue ....ayant l existance d'un boitier....j appelle ...j appelle je ne suis pas référencé ...chemin de croix......il suffirait d etre référencé pour pouvoir souscrire.....MAIS QUI S OCCUPE DE CA...souscrire a une ligne ADSL serait payant...alors que la Fibre serait gratuite...j'ai l impression d être dans les 12 travaux d Asterix...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Fibre présente dans mon quartier

@jeffuze 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeffuze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
669  

Re: Fibre présente dans mon quartier

Bonjour 

 

je n ai pas de réponse et j ai déclaré  ma prise d intérêt depuis au moins un an...nous avons une armoire avec point. accès a proximité, certains voisins ont la fibre sur la carte , et nous sommes toujours quelques un a ne pas pouvoir en bénéficier....je pense que c est juste un probleme de referencement....mais qui se charge de mettre à jours...quand j ai fait faire l adduction le technicien m a bien dit que l on pouvait mettre la fibre en place...je ne peux juste pas souscrire ...c'est frustrant.

je vais devoir payer pour faire installer l ADSL et dans quelque mois on va me proposer la fibre ...je le sens gros comme une maison.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Fibre présente dans mon quartier

bonjour @jeffuze 

 

comme réponse tu dois avoir soit "la fibre n'est pas prévue à cette adresse" soit "vous serez averti de l'avancée"

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeffuze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Re: Fibre présente dans mon quartier

Oui c est ça...vous serez averti...mais dans combien de temps?..ca fait des mois et des mois ..

 

 

 

j'ai fait faire des travaux d adduction téléphonique par ORANGE récément dans le cadre d une rénovation totale.

 

Ma maison est pratiquement finie et un point d acces Fibre est juste a proximité .

il ya le logo ORANGE et inscrit ceci sur l etiquette de l armoire.

BON PT002518

FI-13208-008G

 

le technicien sur place m a certifié qu Orange pouvait raccorder..mais commercialement je ne peux pas souscrire n étant pas référencé sur la carte comme certains de mes voisins 

d 'autres à proximité immédiate ont la fibre.

installer la ligne en ADSL est payant alors que la fibre est gratuite....

 

j'ai besoin de raccorder ma maison impérativement pour pouvoir emménager et mettre tout mon système domotique en route.

Il faudrait certainement  un technicien pour faire référencer notre adresse et pouvoir souscrire.

je ne comprend pas pourquoi cela n a pas été fait quand j ai fait faire les travaux...c'était l occasion de mettre à jour la base de donnée non?

 

aprés je veux bien installer l adsl en attendant d être eligible patiement ...mais je vais devoir payer alors que l installation de la fibre est gratuite c'est rageant.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Fibre présente dans mon quartier

bonjour @jeffuze 

 

si tu as cette réponse c'est que la fibre est bien prévue à ton adresse et ta demande bien enregistrée,malheureusement personne ne pourra te donner un délai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne