- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre problème adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre problème adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
Bonjour,
Je me suis rendu en magasin orange a Montélimar et me dise qu'ils ne peuvent pas basculer la ligne sur la fibre en faisant le contrat sur cette adresse.
Pouvez vous faire quelque chose ? ou prendre contact avec l'agence de Montélimar ?
Merci pour votre retour
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
Bonjour. J’ai le même problème. Si je fais le test d’égibilité avec mon numéro de téléphone chez orange je ne peux pas l’avoir et si je fais le test avec mon adresse postale chez un autre FAI je peux. Simplement parce que mon numéro est resté associé à l’ancien nom de ma rue (je viens de le découvrir) bien que j’ai informé du changement depuis 10 ans au moins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
bonjour @Sand071
on va attendre un retour du webconseiller @Ludivine_L suite à ton message
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
bonjour @SAMSONLOULOU
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour le référencement dans la base de données
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
Bonjour @Sand071,
Je reprends le suivi de votre dossier et déplore les difficultés rencontrées pour recevoir la Fibre à votre domicile.
Une de nos applications ne reconnait pas votre adresse et nous bloque pour vous migrer vers la Fibre.
J'ai effectué une demande de référencement de votre adresse auprès de nos services.
Un délai est cependant nécessaire pour le traitement de cette demande. Je reviendrai vers vous, dès que j'aurai un retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
bonjour @Sand071
te voila tranquille,le webconseiller a fait le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, Orange ne situe pas ma maison au bon endroit dans la rue. Donc impossibilté au technicien d'effectuer le raccordement à la fibre. Pourtant la fibre arrive bien à l'entrée de la maison (Je suis chez orange et à cette adresse depuis 2013)
Ma demande de raccordement à la fibre date du 3 août 2021.
Depuis j'ai eu 3 fois au tel un technicien sur une plate forme qui à chaque fois prend ma demande en compte, mais résultat je n'ai aucun RDV pris pour un raccordement.
Comment joindre une personne de chez Orange pour qu'elle corrige leur logiciel de situation.
Merci pour tout aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
bonjour @JCR05
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
Oui je vois, merci.
mais j'attends de voir car personne n'arrive a changer l'adresse dans cette base ou les délai son très long.
Cela fait depuis mars qu'on nous dit que ça va changer...
J'espère que ça ne sera pas trop long, car c'est un problème en interne à orange..
Je vais patienté et attendre le retour du conseillé Dominique_v.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
bonjour @Sand071
une fois la demande de référencement effectuée il faut compter environ 3 mois pour que ce soit pris en compte
bonne journée