- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre problème adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre problème adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
bonjour @JCR05
il faut compter 3 mois une fois la demande de référencement effectuée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
Bonjour @JCR05,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
bonjour @JCR05
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
Bonjour
Oui j'ai envoyé les renseignements demandé au Web conseiller
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
re @JCR05
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
Bonjour @JCR05,
Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi votre commande n'avance pas. Il n'y a pas de message spécifique. Etant donné la situation, je viens d'effectuer une demande auprès de nos services afin de faire évoluer la commande. Je suis vraiment navré de cette situation. Souhaiteriez-vous que j'active 200 go de partage de connexion sur votre mobile Orange en attendant ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
Bonjour @JCR05,
Je reviens vers vous pour vous dire que la demande que j'ai faite auprès de nos services a débouchée sur le lancement de votre commande. Un rendez-vous technicien est prévu le 27/10 entre 08h00 et 11h00. Avez-vous bien cette information ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
bonjour @JCR05
tiens nous au courant après l'intervention
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
Bonjour,
Merci pour votre intervention, J'ai bien reçu un SMS d'Orange me fixant un RDV pour le 27/10/2021.
En espérant que le raccordement soit bien effectué ce jour. (Car lorsque je vais sur le site Orange pour tester mon éligibilité, on me demande de préciser mon habitation et là les maisons que l'on me propose ne sont pas mon habitation. Donc l'adressage sur le site n'est pas corrigé).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre problème adresse
@JCR05,
J'espère également que tout se passera bien lors de ce rendez-vous. N'hésitez pas à me tenir au courant de son bon déroulé.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »