- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre sous mon portail pas éligible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre sous mon portail pas éligible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre sous mon portail pas éligible
Bonjour ayant la fibre qui arrive dans un coffret sous mon portail depuis trois ans sachant que la moitié du lotissement est déjà raccordé sauf ma rue je n’ai aucune information de quand je serai éligible malgré plusieurs appels toujours la même réponse. On me dit qu’il y a un problème d’injonction sur la ligne mais cela fait trois ans que le Cable arrive sous mon portail Et toujours rien je ne trouve pas ça normal venant d’une entreprise comme Orange de laisser ses clients sans réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sous mon portail pas éligible
Bonjour @Yoyo84120
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre sous mon portail pas éligible
Bonjour @Yoyo84120,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre sous mon portail pas éligible
Bonjour @Yoyo84120
le webconseiller te propose son aide profite en
cdt