Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 193  

Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)

Je me permets de poster ici, (car c'est orange qui a fait l'installation de la fibre dans ma ville) je viens d'emménager et la fibre a bien été installer depuis un moment d'ailleurs quand je vais sur le site de l'arcep c'est bien visible dans tout le voisinage et tout le long du bâtiment où j'habite excepté mon numéro je suis au 4, le 1, le 2 et 3 ainsi que le sac sommes sur la même PMZ quand je vérifier sur le site d'orange ils sont bien identifiés mais pas moi j'aimerai vraiment savoir ce qu'il en ait ? 

Merci de m'éclairer s'il vous plait ?

Mon adresseMon adresseMes voisins sur la même PMZMes voisins sur la même PMZMon adresse chez OrangeMon adresse chez Orange

(image à l'appuie anonymiser) 


Solutions approuvées
dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
468  

Re: Suite à une installation partielle de la fibre dans ma résidence je n'ai toujours pas la fibre

Bon, après mes dernières relances de novembre, j'ai attendu et début février, j'ai eu un appel du gardien comme quoi, il était passé et que d'ici à deux semaines, c'était réglé et la semaine d'après en partant au travail le matin, j'ai vu la plaque Orange.

 

Puis ça s'est enchainé assez vite, j'ai pris mon abonnement et là, je suis bien fibré !

 

NE LÂCHEZ RIEN, RELANCEZ JUSQU'À OBTENIR GAIN DE CAUSE.

(et en cas de besoin en MP n'hésitez pas)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

62 RÉPONSES 62
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 169  

Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 138  

Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)

Sur le premier lien voici ce que j'ai CAP1.png

Par contre pour le deuxième ça me remets plus ou moins la première capture en haut d'orange que j'ai mis dans mon précédent message sauf que ça me propose des démarches genre contacter le syndic, si appartement ou maison etc...
Voilà .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 127  

Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)

re @dopekilla95 

 

demande le référencement au service client ou passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 106  

Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)

Je viens de les avoir au téléphone, j'ai même pas l'impression qu'ils savent ce qu'ils ont fait ou pas durant leur installation, on me redemande de faire tout ce que j'ai déjà fait sans avoir de réponse à mes questions, ça donne vraiment l'impression de parler à un mur. J'ai eu deux conseillers un qui me renvoit au service client et l'autre qui me fait tout revérifier mais n'a pas de solution à proposer qu'attendre malgré ce que je lui dis
Penses tu que le simple référencement serait la solution ou est ce que tu penses qu'il aurait un autre moyen de rentrer en contact avec le service ou la personne compétente (en évitant d'aller en boutique et de repartir avec les paroles que j'ai eu au téléphone)?

 

Encore merci d'avance !

( Et si un agent orange passait par la à tout hasard, je suis là)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 102  

Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)

re @dopekilla95 

 

on va espérer une prise en charge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
2 053  

Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)

Bonjour @dopekilla95


Je prends connaissance à l'instant de votre message.

Afin de vous apporter mon aide concernant le raccordement à la Fibre de votre logement, pouvez-vous me communiquer ( nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone fixe si vous détenez une offre internet ADSL chez Orange ou Sosh) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
2 025  

Re : Prise contact via le forum

Je vous remercie de vos informations en privé.

Je tiens à vous rassurer que votre adresse est bien référencée dans la carte de raccordement Fibre.

Cependant, je constate sur votre adresse qu'il y a des travaux supplémentaires nécessaires à réaliser afin de pouvoir vous raccorder à la Fibre.

En effet, le déploiement n'a pas été réalisé de manière conforme c'est pour cela qu'il est nécessaire de reprendre le réseau de manière physique.

Je n'ai malheureusement pas de date de raccordement à vous communiquer.

Je regrette de vous inviter à patienter.

Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 014  

Re: Re : Prise contact via le forum

D'accord mais pourquoi est ce référencé sur le site de l'Arcep comme bien conforme et en état avec la PMZ, sachant que c'est la même que mon voisin à 5m  (FI-95-199-0007) qui lui a bien la fibre puisque je suis parti constaté par moi même.
Parce qu'honnêtement je ne comprends pas étant moi même dans l'informatique qu'un raccordement où il y a déjà une installation ne puisse être résolu plus rapidement auriez de plus amples informations ? Quel est le problème exactement ?

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
2 002  

Re: Re : Prise contact via le forum

Je regrette de n'avoir d'autres informations à vous communiquer concernant le raccordement de votre logement.

Comme je vous l'ai expliqué en amont, il y a des travaux nécessaires à réaliser afin de vous raccorder.

Je n'ai pas d'autres solutions, si ce n'est de vous inviter à patienter.

Je suis navrée de ce situation.

Très bonne journée.

Morgane 🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne