- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise contact via le forum
Ok.
Mais au risque de paraitre très insistant, quel est la nature de ses travaux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise contact via le forum
Ces travaux sont nécessaires sur le réseau physique pour rendre conforme le déploiement qui a été réalisé en amont.
Bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise contact via le forum
Toujours non résolu et surtout aucune solution quelle qualité de service, sincèrement l'image de marque que j'avais d'Orange (ou ce qu'il reste de France Telecom) a pris un coup !
J'actualiserai pour ceux qui auront le même soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise contact via le forum
Bonjour @dopekilla95
merci de on suivi,malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise contact via le forum
Toujours aucun passage de prévu de la part d'un technicien d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise contact via le forum
Bonjour @dopekilla95
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise contact via le forum
Bonjour @dopekilla95
Comme vous l'a précedemment indiqué ma collègue Morgane, une étude est en cours afin de pouvoir effectuer les travaux nécessaires à la commercialisation de la Fibre à votre adresse.
La nature de ces travaux ainsi que leur date de réalisation ne sont pas visibles par le service client.
Je vous remercie donc pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise contact via le forum
Ah oui je suis admin, j'ai besoin de la fibre donc je ne vais pas les lâcher !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise contact via le forum
Merci de l'information mais j'aurai besoin de plus de précision voir même une date donc j'actualiserai tant que nécessaire. Et vous pouvez me contacter à tout moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise contact via le forum
Bonjour,
Toujours en attente de la moindre information supplémentaire concernant la date de passage d'un technicien ?