Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Re: Re : Prise contact via le forum

Ok.

Mais au risque de paraitre très insistant, quel est la nature de ses travaux ?

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
879  

Re: Re : Prise contact via le forum

Ces travaux sont nécessaires sur le réseau physique pour rendre conforme le déploiement qui a été réalisé en amont. 

Bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
842  

Re: Re : Prise contact via le forum

Toujours non résolu et surtout aucune solution quelle qualité de service, sincèrement l'image de marque que j'avais d'Orange (ou ce qu'il reste de France Telecom) a pris un coup !
J'actualiserai pour ceux qui auront le même soucis 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: Re : Prise contact via le forum

Bonjour @dopekilla95 

 

merci de on suivi,malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
763  

Re: Re : Prise contact via le forum

Toujours aucun passage de prévu de la part d'un technicien d'Orange ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Re : Prise contact via le forum

Bonjour @dopekilla95 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re: Re : Prise contact via le forum

Bonjour @dopekilla95 

Comme vous l'a précedemment indiqué ma collègue Morgane, une étude est en cours afin de pouvoir effectuer les travaux nécessaires à la commercialisation de la Fibre à votre adresse.

La nature de ces travaux ainsi que leur date de réalisation ne sont pas visibles par le service client.

Je vous remercie donc pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Re: Re : Prise contact via le forum

Ah oui je suis admin, j'ai besoin de la fibre donc je ne vais pas les lâcher !

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

Re: Re : Prise contact via le forum

Merci de l'information mais j'aurai besoin de plus de précision voir même une date donc j'actualiserai tant que nécessaire. Et vous pouvez me contacter à tout moment.

dopekilla95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re: Re : Prise contact via le forum

Bonjour,

 

Toujours en attente de la moindre information supplémentaire concernant la date de passage d'un technicien ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne