- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)
Bonjour @dopekilla95,
Je prends la suite de l'échange.
Je n'ai pas de nouvelles informations à ce jour. Je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer. Je le regrette.
Avez-vous essayé de contacter votre syndic pour avoir plus d'informations de votre coté ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)
Bonjour,
Ils sont relancés, j'attends leur retour sinon toujours rien de votre côté ?
Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)
Bonjour @dopekilla95
Nous n'avons à ce jour, aucune nouvelle information quant aux travaux relatifs à l'installation de la Fibre dans votre immeuble.
Vous serez informé dès qu'une avancée sera constatée. Je vous remercie pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)
Re,
De retour et je sais exactement pourquoi je n'ai pas la fibre tout simplement parce que les câbles ne sont pas raccordées du 3 au 4 de mon allée mais uniquement du 1 au 3. J'ai les câbles sont par terre au 3 et attendent que ça se passe.
Maintenant ma question est la suivante quand est ce que vous comptez finir le boulot parce que pour le syndic les travaux avaient déjà été effectués hors ce n'est pas le cas ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)
Bonjour @dopekilla95
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)
Bonjour @dopekilla95 et merci pour votre retour.
Hélas, comme indiqué précédemment, nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'informations quant à ces travaux de déploiement.
Je vous invite à demander à votre syndic de prendre contact avec la cellule dédiée au 0800383884.
Nous restons disponibles si vous avez autre chose à voir.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)
Bonjour,
Je reviens une fois de plus, depuis Mars (7 mois) et toujours aucune information. Faudrait un peu se remettre en cause et donner un rendez-vous non ? La copro a appelé et aucune réponse de votre part ? Qu'est qu'il faut faire pour avoir quelqu'un qui peut me donner des informations pour avoir un rendez-vous pour venir finir l'installation de la fibre ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)
Bonjour @dopekilla95,
Je comprends votre ressenti face à la situation.
Afin de faire avancer les choses, pouvez-vous me dire si le syndic à contacté la cellule dédiée au 0800383884 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre sur installé sur le site Arcep avec tous les FAI (Installé par orange)
C'est bien ce qui a été fait, j'ai deux de leur retour ! Je n'ai pas d'informations ni eux, c'est pas normal, il faudrait faire remonter le dossier comme dit précédemment (il me semble) le câble traîne de la fibre est laissé en train de trainer dans les parties communes de la cave du 3 et je suis au 4. Il faut faire quelque chose, comment vous mettre en demeure c'est un manque manifeste à votre mission d'installer la fibre dans la ville, vous n'avez jamais été capable ni par téléphone ni même ici de faire avancer le dossier ni de m'apporter la moindre information ou solution et c'est très honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prise contact via le forum
(URGENT)
Bonjour,
Depuis ce message je me rends compte que vous n'aviez même pas les informations concernant mon problème de fibre, qui je rappel viens de câble non raccordé entre les caves le long d'un bâtiment (c'est à dire du 1 au 3 mais non au 4 où je suis).
Je me permets de solliciter encore votre attention là dessus et sur la planification d'un technicien à fin de finaliser ses travaux une bonne fois pour toute.
Merci d'avance !